La Dernière Uchiwa

714 38 6
                                    

>>°°Résumé°°<<

Le clan Uchiwa a une nouvelle héritière, après

des années sans qu'aucun nouveau membre

n'ait vu le jour.

Mais la fille d'Itachi et de Sakura est particulière...

Cependant, est-ce vraiment une mauvaise chose

d'être différente ?

>>°°°°<<




Parmi les Cinq Grandes Nations, il y avait des clans qui se démarquaient de par leur noblesse, leurs dons héréditaires, leurs exploits. Au cœur du Pays du Feu, dans le village caché de la Feuille, connu sous le nom de Konoha, un clan en particulier attisait les convoitises.


Le clan Uchiwa.


Son prestige n'avait d'égal que la réputation de leurs pupilles, aussi rouges que le sang. Le Sharingan. Beaucoup avaient par de nombreuses fois tenté de se les approprier, mais nul n'y était encore parvenu.


Ce clan n'avait pas connu de naissances depuis bien longtemps, depuis vingt-et-un ans pour être précis. Jusqu'à ce que le ninja le plus prometteur du clan tombe amoureux. Et pas de n'importe qui. De la coéquipière de son frère cadet, qui était par ailleurs la disciple de l'actuelle Hokage, Tsunade. Cette jeune femme avait pour nom Sakura Haruno. Elle était redoutable, ce qui lui valut d'être acceptée sans problème par la famille de l'homme qu'elle épousa ensuite.


Itachi Uchiwa.


Leur union avait fait grand bruit au village, tout le monde s'était déplacé pour assister à la cérémonie, qui avait été un véritable succès. Personne n'avait tari d'éloges sur ce beau couple fraîchement marié. Quelques langues de vipères supposèrent que le pauvre Itachi s'était retrouvé contraint d'épouser Sakura car elle était enceinte. Mais le temps leur donna tort. La jalousie les poussa à répandre toutes sortes de rumeurs, mais les amis de la rose étaient nombreux, et une certaine blonde aux yeux bleus prit un malin plaisir à faire taire les mauvaises langues.


*******

Tout changea dans la vie du couple un jour d'été, alors qu'ils se promenaient sur un sentier, le long d'un lac bordant le village. Main dans la main, ils savouraient le calme alors que le soleil plongeait vers l'horizon, parant le ciel d'une palette de couleurs chaudes avant de laisser place à la nuit. Là, Sakura s'était immobilisée, contraignant son époux à en faire de même. Face à lui, elle avait saisi sa main et l'avait posée sur son ventre, esquissant un doux sourire tout en lui adressant la phrase fatidique.


"Tu vas être papa".


Ces quatre mots, Itachi avait rêvé de les entendre. Alors il se permit une chose qu'il ne faisait que très rarement, et la plupart du temps uniquement en présence de sa femme. Il laissa ses émotions prendre le dessus sur le masque impassible qu'il arborait en tout temps. Une larme perla sur sa joue et il étreignit sa compagne, la gratifiant d'un baiser tendre et passionné à la fois. C'était, aux yeux de Sakura, la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner.

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now