Valentine's Day

927 52 6
                                    

>>°°Résumé°°<<

Une fête réinstaurée par un Hokage aux lectures

douteuses pourrait bien faire se rapprocher deux

personnes qui, au départ, n'étaient pas destinées

à se côtoyer plus que ça.

Qui a dit que Kakashi était nul en amour ?

>>°°°°<<




La Saint-Valentin.


Pour la plupart des gens, cette fête était synonyme d'amour, de romantisme et d'un tas de trucs mielleux. Les fleuristes voyaient leur chiffre d'affaire gonfler en cette journée, et ils n'allaient certainement pas s'en plaindre !


Sakura, elle, voyait cette journée comme un véritable calvaire.


Au saut du lit, elle avait reçu la visite de Naruto, qui avait une énième fois tenté de l'entraîner dans l'un de ses rendez-vous foireux chez Ichiraku. Heureusement pour elle, elle travaillait à l'hôpital et n'avait pas de temps à lui consacrer. Il était son meilleur ami...et ça s'arrêtait là !


Sur le chemin, elle avait été interpelée par deux ninjas du village et, après avoir repoussé leurs avances, elle était arrivée à la conclusion qu'il serait plus prudent qu'elle passe par les toits, se faisant ainsi plus discrète. Pour ne prendre aucun risque, elle s'assura de masquer son chakra.


Les choses ne s'arrangèrent cependant pas quand elle arriva à l'hôpital. La secrétaire l'informa, dans un grand sourire, qu'elle avait reçu des fleurs et qu'elle les avait disposées dans son bureau. La jeune femme avait soupiré puis s'était rendue dans ladite pièce en sillonnant les couloirs du bâtiment, qu'elle connaissait désormais par cœur. En rentrant, une mauvaise surprise l'attendait. Ce n'était pas, comme elle l'avait supposé, un bouquet qui ornait son lieu de travail. Il y en avait une multitude. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et elle referma aussitôt la porte, refusant d'avoir plus longtemps une telle vision.


Elle prit une profonde inspiration et s'empara d'une liste de patients, décidant de faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais il avait bien évidemment fallu que le destin s'acharne. Son premier patient était Lee. Un Lee survolté qui, malgré une sérieuse blessure, ne manquait pas de fougue. Elle eut toutes les peines du monde à le soigner...et peina tout autant à quitter sa chambre.


Non, elle ne tiendrait pas une journée entière !


Elle délégua alors ses taches à ses subordonnés qui, sans broncher, acceptèrent. Puis elle se débarrassa de sa blouse blanche, soupira un bon coup et quitta les lieux. Où pourrait-elle donc bien aller pour avoir la paix ? Parce qu'elle n'était pas comme Ino, qui se réjouissait de la moindre attention qui lui était faite. La gente masculine n'avait pas le moindre intérêt pour elle, pas même Sasuke qui était pourtant son amour de jeunesse. Il filait le parfait amour avec Karin depuis deux ans. Elle avait d'abord cru que cela la blesserait, mais elle s'était en fait réjouie de leur bonheur. Cela mit un terme définitif à sa lubie pour son coéquipier.


Alors que ses pieds foulaient le sol de la cour de l'hôpital, une signature de chakra l'interpella. Les sourcils froncés, elle tourna la tête pour découvrir son ancien sensei – et actuel Hokage – perché sur le toit du bâtiment. Un Icha Icha en main, il semblait totalement déconnecté du monde réel. Mais l'expérience des années permettait à la rose de pouvoir dire sans le moindre doute qu'il était on ne peut plus attentif à son environnement...et qu'il savait parfaitement qu'elle le regardait avec des envies de meurtre.

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now