Contrecarrer les Plans des Uchiwa

857 42 3
                                    

>>°°Résumé°°<<

Alors que le combat entre Sasuke et Itachi fait

rage, elle court, espérant arriver à temps pour

les arrêter et sauver l'homme qu'elle aime.

Mais les événements vont prendre une

tournure à laquelle elle ne s'attendait pas...

>>°°°°<<




Elle courait à en perdre haleine.


Elle progressait à une allure telle qu'elle manqua de tomber plusieurs fois.


Mais il fallait qu'elle continue.


Elle devait arriver à temps.


C'était vital.



Flashback

Une ombre dans la nuit, se détachant du paysage. La lune dessinait parfaitement ses contours, mais Sakura reconnut la personne qui lui faisait face pour une toute autre raison. Ses pupilles, aussi rouges que le sang, ne permettaient pas la moindre erreur quant à l'identité de leur propriétaire. Mais là où d'autres auraient été effrayés, elle fut fascinée.


"Itachi...", parvint-elle à articuler dans un souffle.


"Cela faisait longtemps, Sakura", lui répondit cette voix, si douce à son oreille, qu'elle n'avait effectivement pas entendue depuis un long moment.


"Tu ne devrais pas être ici", lâcha la rose tout en scrutant les alentours.


En effet, ils se trouvaient sur le terrain d'entraînement numéro trois, celui habituellement utilisé par l'équipe sept. Bien que personne n'y vienne hormis eux, tout particulièrement de nuit, ils n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise.


"Si nécessaire, j'aurai disparu avant même que quelqu'un ne se rende compte de ma présence", la rassura le brun, amorçant un pas vers elle. "J'ai à te parler".


S'il avait pris le risque de s'infiltrer à Konoha, cela signifiait qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Alors, les sourcils froncés, la kunoichi hocha la tête, lui signifiant ainsi qu'elle l'écoutait attentivement.


"L'Akatsuki prévoit de s'en prendre au village", l'informa-t-il, le visage sévère. "Pein réduira tout à néant si vous n'êtes pas convenablement préparés".


"Pein ?", répéta la rose, des sueurs froides parcourant son dos. "Le chef de l'organisation ?"


"Il n'en est pas le véritable chef, Sakura. Le cerveau se cache dans l'ombre, se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il attend le bon moment pour faire son entrée".

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now