High School Love

722 41 9
                                    

>>°°Résumé°°<<

School-fic. AU

Quand l'aîné de la fratrie Uchiwa nourrit de

profonds sentiments pour la meilleure amie

de son petit frère depuis toujours, comment

cela évolue-t-il quand ils atteignent l'âge adulte ?

Et comment Shisui s'est-il retrouvé à jouer

les entremetteurs ?

>>°°°°<<




Itachi était le fils aîné de la famille Uchiwa. Il était la fierté de son père, le seul qui comptait véritablement aux yeux de cet homme difficile à satisfaire. Son deuxième fils, Sasuke, il ne s'en occupait quasiment pas, le voyant davantage comme une gêne qu'autre chose. Mais ce dernier s'en moquait bien, cela l'arrangeait même, puisqu'ils ne s'entendaient absolument pas. Le cadet préférait passer le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs amis.


D'ailleurs, parlons-en de ses amis ! Il y avait Naruto, un blond déjanté dont la joie de vivre était contagieuse. Et il y avait Sakura, une jeune fille aussi belle et douce qu'un matin de printemps. C'était un trio qui fonctionnait à merveille, les années n'entachant en rien leur amitié, qui au contraire se renforçait.


Itachi avait souvent joué le rôle de baby-sitter, quand les trois enfants dormaient chez les Uchiwa. Pas qu'on l'y ait obligé, loin de là, mais cela faisait plaisir au jeune garçon. Cela lui permettait, dans le même temps, d'apprendre à connaître les amis de son petit frère. Parce que, sans qu'il le sache, il s'était déjà attaché à la petite fille aux cheveux roses qui prenait un malin plaisir à remettre les garçons à leur place. Elle n'était pas plus haute que trois pommes, mais elle avait déjà pour elle un caractère bien trempé. Sasuke s'était plus d'une fois plaint de ne pas avoir l'occasion de la protéger à l'école : loin de se laisser démonter, la rose pouvait parfaitement se défendre seule, ayant déjà remis à leur place quelques petits garnements trop insistants.



Flashback

Les trois jeunes enfants rentraient tout juste de l'école, contents d'en avoir fini pour la semaine. Ils étaient en week-end ! Naruto sautillait gaiement dans tous les sens alors que Sakura lui jetait des coups d'oeil assassins, prête à l'étrangler si besoin. Sasuke, lui, était quelque peu en retrait, l'air bougon. Mikoto et Itachi les accueillirent avec le sourire, appréciant l'ambiance qui régnait dans la demeure familiale quand les trois étaient réunis. Mais l'état d'esprit du dernier de la famille les préoccupa aussitôt.


"Que se passe-t-il, Sasuke ?", demanda sa mère, laissant son inquiétude prendre le dessus.


"Ils ont encore embêté Sakura aujourd'hui", expliqua le garçon, les bras croisés sur son torse. "Je voulais aller la protéger, mais j'ai pas pu".


Il avait les larmes aux yeux, comme si c'était quelque chose d'absolument vital. Cela fit fondre le cœur de la mère de famille, qui comprit que l'attachement de son cadet pour la petite fille était puissant. Il voulait être son prince charmant, c'était évident.

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now