Miracle of Love

809 34 7
                                    

>>°°Résumé°°<<

Itachi se retrouve marié à Izumi. Mais ils ne

s'aiment pas. Lui ne voit que Sakura, alors que

sa cousine aime Shisui.

Alors comment aller contre la décision des

anciens de leur clan sans risquer d'y laisser

des plumes ?

Et quels obstacles rencontreront-ils sur leur

chemin vers le bonheur ?

>>°°°°<<




Dans le monde des ninjas, ces derniers sont des armes au service de leurs villages. Les dirigeants décident de leur vie et de leur mort. À Konoha, ce concept était également vrai.


Cependant, il y avait une particularité dans le clan Uchiwa. C'était le chef du clan, à savoir Fugaku Uchiwa, ainsi que quelques autres membres appelés "les Anciens", qui décidaient de la vie de chaque personne appartenant à cette famille. Une chose qui faisait regretter à Itachi d'être né parmi eux.


Assis au bout d'un ponton, observant distraitement le lac qui s'étendait sous ses yeux, il réfléchissait. Ce n'était pas la première fois qu'il était tenté de s'opposer à son clan, loin de là. En revanche, c'était la première fois qu'il songeait à prendre ses distances avec eux...


"N'est-il pas un peu tôt pour apporter tes inquiétudes ici ?", lança soudainement une voix, interrompant la balade paisible des bruits de la nature qui apportaient au brun une certaine forme de sérénité.


Nul besoin de s'alarmer, Itachi avait perçu le chakra de son cousin bien avant qu'il n'arrive. Ce dernier s'assit à ses côtés, laissant lui aussi son regard se perdre sur la grande étendue bleue.


"Je suppose que c'est cette fichue décision des Anciens qui te préoccupe", devina Shisui, sa voix perdant toute trace de joie.


"Ce mariage est parfaitement stupide", pesta-t-il, les sourcils froncés. "Izumi n'est pas amoureuse de moi, et je ne le suis pas non plus. Tu aurais dû t'y opposer, puisque je te rappelle que c'est toi qui sors avec".


"Ma parole n'aurait eu aucun poids, les Anciens ne m'auraient pas écouté. Et tu sais très bien quel sort ils réservent à ceux qui s'opposent à eux".


Oui, il ne le savait que trop bien. Une fois, une unique fois, il était allé contre leur volonté. Pour cela, il avait passé une semaine dans une crypte froide et humide, dépourvue de lumière, avec des rats, alors qu'il avait pour seule nourriture un verre d'eau, un bol de soupe qui aurait pu ressembler à de l'eau aromatisée et un quignon de pain. Plus jamais ensuite il ne leur avait fait un tel affront. À cette époque-là, il n'avait que six ans...


"Tu devrais en parler à ton père", reprit Shisui. "Je suis sûr que si tu le faisais en privé, tu aurais des chances de le convaincre que c'est une mauvaise idée. Parle-lui d'elle, dis-lui que tu es déjà amoureux et qu'elle est une personne bien plus convenable pour toi qu'Izumi. Je sais que..."

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now