Chapitre 1

637 12 6
                                    

Après que le concert soit fini, les spectateurs les acclamèrent. à cet instant, le médaillon d'Iris brilla sur scène. Elle ressentit que sa tante Ellen était en danger. Les princesses descendirent sur scène, elles allèrent se changer dans leurs loges. Tout en se changeant, Iris leurs expliqua que sa gardienne court en grand danger. Surprise par ses paroles, elles se précipitèrent de rentrer à la maison. Elles traversèrent en courant les rues qu'elles avaient parcourues auparavant, elles couraient aussi vite qu'elle le pouvaient. Arriver devant chez elles, elles virent que la porte était grande ouvert. Iris marmonna.

Iris: Ce n'est pas normal !  la porte est ouvert !

Les filles s'avancèrent progressivement vers la porte et entrèrent avec méfiance. Iris interpella sa tante.

Iris : Tante Ellen ! 

Cette dernière ne répondit pas. Les trois se dirigèrent vers le salon, elles aperçurent tante Ellen allonger au sol, complétement inerte. Les princesse furent surprises. Son côté gauche a été cristallisée, Iris avança vers elle, elle se pencha et toucha son visage. Une larme commença à couler sur sa joue. 

Les blessures causés par tante Ellen était pratiquement grave, la princesses utilisa un sort pour le dégeler mais le cristal se répandit facilement sur son corps. Les filles ne savaient pas quoi faire, elles décidèrent de l'emmener sur Ephédia. Talia ouvrit un portail magique et le corps de tante Ellen arriva au palais d' Ephédia, les souverains voyant l'état d'Ellira furent stupéfaites. La reine appela donc les secours. Les médecins arrivèrent et fut transporté le corps d'Ellira à l'infirmerie du château.

Sur terre, Iris ne cessait pas de pleurer.

Aurianna : Je suis sûre que Praxina est derrière tout ça. Elle n'aurait pas dû s'en prendre à sa tante.

Talia : ( Grogne ), Si seulement je pouvais mettre ma main sur elle.

Iris : ( pleure )

Aurianna : Ne pleure pas Iris, on trouvera une solution pour vaincre Praxina.

Iris s'essuie ses larmes par le revers de sa main.

Iris : Moi je pense que c'est une vengeance. Elle a fait ça pour me faire remuer le couteau dans la plaie, j'espère que si elle veut la guerre elle va la voir coûte que coûte.

Talia et Aurianna : Bien dit Iris.

Plus tard dans la nuit, les princesses dormaient dans leurs chambres à l'exception d'Iris, qui repensait à toutes ses souvenirs passés avec sa tante Ellen. Une demi heure plus tard, elles entendirent un bruit qui leurs fit sursauter. Toutes se levèrent du lit puis elles sortirent de leurs chambres.

Iris, ( inquiet ): C'était quoi ce bruit bizarre !

Talia : Je ne sais pas. J'ai cru entendre que ça venait du rez-de-chaussée.

Iris : Allons voir !

Les filles descendaient lentement des escaliers, arriver à la dernière marche une frayeur les envahis. Quelqu'un s'était introduit chez elles !

Aurianna, (anxieux): Oh la la, ça ne sent pas bon !

Praxina : Alteruina !

Les filles n'eurent pas le temps de réagir que Talia et Aurianna furent instantanément cristallisée.

Iris : Oh non ! Aurianna... Talia.

Praxina ria de son rire sinistre.

Iris : Praxina, qu'est que tu fais chez moi ?

Praxina : Cela faisait longtemps, princesse. 

Elle rigola.

Iris : Vas-y moque toi bien ! À cause de toi, tante Ellen se retrouve dans une situation très grave.

LOLIROCK (Saison 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant