Chapitre 28

62 1 0
                                    

Dans la maison d' Henri, chacune étaient occupés à faire quelque chose. Henri lisait un roman, assis sur le canapé du salon, tandis que la princesse était concentrée à faire ses devoirs, sur la table basse en compagnie de leur animal, Xel.

Alors qu'elle faisait tranquillement ses devoirs, quelque chose le trottait sans cesse l'esprit, elle grimaça, elle n'arrivait pas à chasser cette idée en tête. Henri remarqua ce qui ne lui allait pas chez elle.

_ Ça ne va pas ? Demanda-t-il.

Elle releva la tête.

_ Quelque chose me tourmente.

_ Dit-moi, qu'est-ce que s'est ? Dit-il en fermant son livre.

_ En fait, je rêve toujours la même chose, C'est comme si c'était vrai. Je te voyais toi et ma mère en train de vous disputer dans le salon. Je ne comprenais pas trop la raison de cette dispute mais tu semblait extrêmement en colère.

Henri fronça les sourcils, il voyait de quoi il s'agissait. Il prit un air sérieux et dit :

_ Iris, il faut que tu comprennes que la raison de cette dispute était lié à une soudaine révélation dite par ta mère. Elle t'a envoyée me combattre pour se débarrasser de moi, en te faisant croire que c'était moi le responsable de tout ce qui s'est passé et a répandu des rumeurs sur moi.

_ Quoi ?! Dit-t-elle, choquer.

_ Elle ne te l'a pas raconter.

_ Pas vraiment, non.

_ Je vois. Mais s'il te plaît, évite de me parler d'elle sous mon toit, j'ai pas envie de m'en souvenirs des moments passés entre elle et moi.

_ D'accord ! Murmura-t-elle.

Il replongea dans son livre.

Même si Henri détestait la reine Manon. Au fond, il était heureux d'avoir fait un enfant avec elle. Comme il est orphelin et n'avait jamais connu l'amour auparavant, il considère Iris comme sa seule famille.

Leur discussion se termina, la jeune fille entreprit de finir ses devoirs.

En faisant ses devoirs, Iris tomba sur un article concernant l'île de Boréalys. Elle commença à lire le paragraphe avec les yeux.

« Boréalys est une petite île situer au sud-est de la planète Ephédia. Les habitants sont habiles pour faire du bon thé et que le royaume a gagné six fois de suite le titre de la plus belle nation. Là-bas, les sorts sont plus sollicités plutôt que les combats au corps à corps. L'île est entourée d'un récif corallien et d'autres îles voisines comme Orix, Amaryan, Angelys, Armérian, Anethilys et Célosia. De l'intérieur, le château est entourée de chaînes des montagnes et d'une jungle épaisse, il est protéger également par une barrière magique. Boréalys est une monarchie constitutionnelle avec le nouveau roi Long Wei et de son épouse la reine Karina. C'est l'une des nations le plus avancées magiquement de la planète, connue pour ses ressources et ses cultures. La capitale est Linnéa.»

En ayant lu la description de l'île, au dessus, il y avait l'arbre généalogique de la famille royale de Boréalys. La reine Karina est la sœur cadette du duc Ichiro qui a était promise au prince héritier de Boréalys. Ils sont tombés amoureux et ont eu une fille. Mais leur enfant n'a pas grandit à leur côté à cause de Gramorr qui a causé l'assaut des trois royaumes, Ephédia, Volta et Xéris pour une raison qu'ils l'ignorent. Le duc Ichiro a rencontré sa femme, la duchesse Linda durant son voyage à Xéris, venant d'une famille modeste et aînée d'une fratrie de quatre enfants.

Lorsqu'il y a un danger suffisamment importante pour menacer la survie de la planète Ephédia. Les nourrissons de Boréalys de sang royal étaient envoyés dans un autre territoire sans danger afin de les protéger. Les monarques avaient un système déjà établi, ils prenaient des enfants issus de basse classe social, les faisant passer comme les leurs. S' ils se faisaient tuer par un ennemie, le vrai héritier retournait sur Boréalys. Cet ainsi le cas de la princesse Missy et de sa seconde Lina.

LOLIROCK (Saison 3)Where stories live. Discover now