Chapitre 9

116 3 0
                                    

 7 mois plus tôt,

_ Nous y sommes. Dit L'oncle de Méphisto en regardant l'empire en ruine de Mélania. Tu es prêt à entrer ? Ajouta-t-il.

_ Oui allons-y.

Méphisto emboîta les pas et entra avec méfiance. Il savait que l'empire était entouré de magie noir pour empêcher quiconque d'entrer.

_ Ça à l'air plutôt calme par ici. Fit Méphisto.

_ Oui pour l'instant, mais les créatures de l'ombre ne vont sûrement pas tarder à venir. Dit l'oncle.

L'empire était plonger dans le noir. Oncle Pappy et Méphisto avaient commencés leur recherche de nuit pour ne pas être vu par les créatures du mal qui rôder dans l'empire et qui les surveiller. Un tremblement se fit sentir sous leurs pieds, les deux arrivants se regardèrent.

_ Ils savent que nous sommes ici. Dit l'oncle, les sourcils froncés. Tu es prêt.

_ Je suis avec vous, mon oncle.

Une horde de créatures nocturnes, sortit de nulle part, les attaquèrent. Méphisto lança son sort d'attaque contre eux mais ils esquivèrent. Oncle Pappy se précipita de les attaquer à son tour, en utilisant du feu pour les brûler. Une grande partie des créatures furent touchés par les flammes. Méphisto foudroie les restes des créatures encore prêt à attaquer et les envoya dans un trou noir.

_ Bravo ! La puissance que tu possèdes fonctionne à la perfection. Dit l'oncle.

_ Je me sens plus fort qu'avant. À présent, il ne manque plus qu'à utiliser mes pouvoirs et libérer mon territoire.

Méphisto s'agenouilla en posant ses mains au sol. Il se concentra et fit apparaître une aura verte autour de lui. Les symboles sur les murs s'illuminèrent. Une grande puissante de magie dégageait dans son corps, traversa tout l'empire et qui fini par se reconstruire. Grâce à cela, l'empire est redevenue comme avant et les souverains ainsi que les habitants du royaume furent libérer du sortilège. Ce dernier s'évanouit promptement dans les bras de son oncle. Deux personnes marchaient derrière eux, arriver à celui ci la femme se pencha et posa sa main sur son visage. Lorsqu'une aura verte apparût sur sa paume de main et le guérit. Ce dernier ouvrit légèrement les yeux.

_ Merci, votre majesté. Soupira oncle Pappy.

_ Hmpf... Mère... Père... C'est bien vous ! Chuchota Méphisto.

_ Chut... Nous sommes là, mon fils. Grâce à toi. Dit l'impèratrice.

_ À présent, nous ne sommes plus sur la menace de qui que ce soit. Nous pouvons à nouveau vivre comme avant. Dit l'empereur.

Oncle Pappy aida Méphisto à se relever. Le couple impériale enlacèrent leur fils.

_ Et où est ta sœur ? Fit remarquer l'empereur.

À ces mots, Méphisto commença à leurs expliquer tout les précèdent évènements. Il leurs raconta le jour où sa sœur et lui firent la rencontre d'un homme qu'ils les avaient sauvé pendant l'attaque. Cet homme se prénommait Gramorr. Au cour des années, Méphisto et sa sœur grandirent au côté de Gramorr qui leurs proposa une offre en échange d'une récompense. Retrouver les saphirs d'Ephédia et éliminer l'héritière du trône. Ces derniers leur retourna donc la situation que s'ils accomplissent cette mission alors Gramorr devra libérer leurs peuples. Depuis des mois, ils combattaient les princesses sans relâche en espérant d'obtenir les gemmes mais ces dernières réussissaient toujours à les avoir en première. Au fur et à mesure de leurs échecs, les jumeaux en avaient eu marre de Gramorr, voulant se débarrasser de lui. Ils avaient trouvés le médaillon d'Izira qui l'utilisèrent afin de vaincre les princesses. Gramorr les avait ordonné de le détruire mais ils en ont fait qu'à leur tête en le trahissant dans son dos. Ces derniers ne pouvaient plus reculer en arrière, ils avaient une immense pouvoir en pensant qu'ils allaient gagner. Mais Iris remonta le temps. Les jumeaux n'avaient pas pu garder le médaillon puisqu'il était entre les mains de leurs ennemies. Plusieurs semaines se sont écouler, au cours d'un affrontement sur Ephedia, Méphisto fut frapper par une puissante explosion alors qu'il sauvait sa sœur et s'était téléporter en dehors du combat. Gramorr fut vaincu par les princesses. Quant à Praxina, elle s'est alliée à Banes en pensant qu'il était mort. Suite au récit, les expressions de ses parents changeaient de la surprise et à l'incompréhension. Ils se regardèrent.

LOLIROCK (Saison 3)Where stories live. Discover now