Chapitre 25

55 2 0
                                    

 Depuis qu'Iris est de retour, après avoir réalisé que sa vie avait changé, Lev se sentait tellement bien dans sa peau à tel point que des larmes de joie ont coulés sur ses joues quand il a vu la transformation de son village. Les nouvelles modifications du village lui ont permis d'accéder à des opportunités tel que l'éducation ou un travail décent. Il s'est investit à des activités qui lui permettront de rattraper son retard. Dans ces activités, il s'est inscrit à l'académie dont il est aujourd'hui apprenti. Comme il n'est pas issu d'une famille riche, il a aussi trouver un travail dans une bijouterie. Il n'avait même pas prit le temps de réaliser à quel point il avait changé physiquement. Ses cheveux avaient pousser jusqu'à toucher ses épaules. Les cicatrices sur son corps ne le dérangeaient plus au contraire il en était plus tôt fier. La gente féminine de la boutique où il travaillait l'avait plusieurs fois complimenter sur ce qu'il trouvait auparavant hideux.

Plus les jours passent plus Lev accomplit ces deux activités. À l'académie, le jeune homme étudie la défense et la protection permettant d'augmenter ses connaissances pour qu'il devienne plus fort et plus intelligent afin de pouvoir protéger son pays. Après tout ce qui c'était passer auparavant, Lev ne laissera pas ce qui s'est passé se reproduire.

Ces derniers temps, Lev avait beaucoup pensé à Iris, lorsqu'il a rejoint la résistance. Il s'en voulait terriblement d'avoir cru les promesses de Gramorr et d'avoir trahi la confiance de sa propre souveraine. Il avait honte de ce qu'il avait fait et il regrettait c'est pour cela qu'il s'est engager dans la résistance pour se racheter. À sa rencontre avec la princesse d'Ephédia, Lev était indifférent : Il la trouvait belle mais pas suffisamment intelligente, elle croyais même aux mensonges qu'on lui disait. Au fur et à mesure, il a commencé à éprouver des sentiments envers Iris. Pendant qu'il était dans la résistance, il a réfléchit à pourquoi il s'est sacrifier pour elle c'est à ce moment là qu'il a réalisé que la raison pour laquelle il s'est sacrifier c'est parce qu'il avait de la peine pour elle en ce moment là. Lors d'une exploration d'une maison abandonnée à Ephédia, le jeune homme se sentait gêner parce qu'il était avec Iris mais il essayait de ne pas le montrer.

Lev a donc réalisé qu'il avait des sentiments pour elle mais il a peur de les définir à cause de la réaction qu'Iris pourrait avoir en les apprenant, de plus il n'arrive pas à gérer la situation car c'est la première fois qu'il éprouve des sentiments aussi profond pour une autre personne que lui-même. Il a peur de la façon dont va réagir Iris, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il l'a trahis deux fois. Étant donner que c'est la fille d'Henri, il a peur aussi de la réaction de ce dernier. Il s'est battu contre lui en risquant sa vie pour sauver Iris. Il a aussi peur de se faire rejeter parce qu'il pense et croit qu'Iris est encore en couple avec Nathaniel. Il se sent étrange face à la princesse, elle illumine chacune de ses pensés avec son sourire angélique, il ne cesse pas de penser à elle sans trop savoir pourquoi. Ou alors aurait-il tout simplement peur de s'avouer à lui-même la vrai signification de ce que son cœur éprouve à son sujet.

Comme quoi le cœur a ses raison que la raison ignore, Lev réalise qu'il est réellement amoureux de la princesse mais les sentiments qu'il ressent envers Iris l'effraie de plus en plus. Il s'est qu'il l'aime mais il ne se sent pas prés de lui avouer car il pense qu'Iris va le rejeter. Il va travailler sur lui-même pour essayer de paraître moins monstrueux en face d'elle pour espérer qu'un jour Iris lui pardonne et pouvoir lui avouer qu'il l'aime.   

LOLIROCK (Saison 3)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang