Chapitre 6

130 2 0
                                    

Après que Praxina leur ait dit qu'elles ont perdu. Tout c'est très vite enchaîner les princesses n'ont pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, qu'elles avaient déjà perdu le combat. Praxina tout comme les jumeaux et ses monstres se volatilisèrent brusquement. Tante Ellen et les princesses retournèrent chez elles. Étant affliger par la défaite qu'elle venait de subir, les princesses étaient triste.

Voulant changer l'atmosphère de la maison, Carissa les proposa de faire une sortie pour se changer un peu les idées. Munis de leurs sacs à main, elles sortirent de la maison en disant au revoir à tante Ellen. Elles allèrent d'abord dans des endroits différentes mais il n' y avait pas d'ambiance puis elles décidèrent d'aller au musée.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elles aperçurent Suzy et sa cousine Valérie mais ne leurs prête pas attention

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elles aperçurent Suzy et sa cousine Valérie mais ne leurs prête pas attention. La journée se déroula sans encombre au musée. Les filles observèrent les tableaux suspendu sur les murs et firent toutes ensemble un selfie. Elles en profitèrent pour visiter les autres partie du musée lorsque le collier d'Iris se mit à briller soudainement.

Talia : Qu'est-ce qui ne va pas Iris ?

Iris : J'ai un mauvais pressentiment.

Aurianna : Peu importe la personne ou la chose, nous devons trouver ce que c'est.

Une annonce se fit entendre, « Maintenant, c'est nous qu'allons réquisitionner cet endroit. », Brusquement, une vague d'énergie obscure envahit le musée. Les personnes qui sont dans le musée furent instantanément cristallisés. De leur côté, les princesses créèrent un bouclier de cristal. Ainsi, les jumeaux apparurent devant elles accompagner de quelques monstres.

Deinos : Comme on se retrouve, princesses ?

Talia : Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?

Zeinos : ça ne vous regarde pas. Monstres attaquez-les !

Les monstres coururent vers elles. Les princesses se transformèrent. Chacune se munit de leur arme puis elles combattirent les monstres. À cause de leur précédente défaite, les princesses étaient affaibli. De plus, les monstres étaient plus fort et plus nombreux qu'elles. Les princesses furent démuni.

Les jeunes filles sentaient leur énergie quitter peu à peu leur corps. Iris et Aurianna ne parvenaient plus à y voir correctement.

Les jumeaux étaient prêt pour leur donner le coups de grâce quand ils furent interrompu par un rayon de lumière vert qui les déconcentre.

Les princesses levèrent toutes la tête vers la source du sort, toutes furent sous le choque mais Lyna encore plus, personnes ne le remarqua, les deux personnes qui venaient d'intervenir étaient deux jeunes filles.

L'une lança un sort inconnue pour toutes sauf pour Lyna qui reconnue le dialecte propre aux Boréalienns et l'autre utilisa son arc et tira plusieurs flèches à la fois à des intervalles différentes.

Les jumeaux qui n'étaient visiblement pas préparer à un tel retournement de situation ne surent comment réagir à cette soudaine attaque sans parler de fait que les deux nouvelles venaient de se débarrasser des monstres sans le moindre effort.

Les deux nouvelles prirent leur envole se retrouvant au même niveau que les subordonnés de la sorcière, elles échangèrent quelque mots dans une langue que les autres ne comprirent pas. Lyna aidait les autres à se remettre debout tout en ne quittant pas les nouvelles des yeux.

Pourquoi elles étaient là ? Pire encore, pourquoi elles sont entrain de combattre ?

Les deux jeunes filles prononcèrent un sort d'une même voix, ce qui ressembla à une figure de guerrière qui se matérialisa devant eux tous et d'un mouvement de la main. La figure balaya les jumeaux qui essayèrent tout de même de lutter contre l'attaque.

Les deux nouvelles atterrirent sur le sol, l'autre boréalienne fit apparaître un sceptre dans l'une de ses mains et d'un simple geste changea le cours du temps.

Les princesses et les deux borealiennes n'avaient pas bouger mais tous les autres civils n'avaient rien remarquer, personnes à par eux ne saura jamais qu'elles avaient remonter le temps.

Les deux borealiennes téléportèrent les princesses et elles se trouvèrent dans un autre lieu.

Lyna se rapprocha des deux nouvelles, celle qui avait remonté le temps ne fit pas le moindre efforts pour lui accorder de la considération comme ci à ses yeux elle n'était rien, l'autre fille lui sourit avec gène.

Lyna: Que faite vous là ?

Les deux borealiennes froncèrent les sourcils et celle avec le sceptre lui jeta un regard qui lui fit baisser les yeux.

... : Pour qui te prends-tu pour nous parler ainsi ? Aurais-tu oublier ta place ? Dois je te rappeler que je suis ta future reine ?

Les autres princesses ne bougeaient plus sous le choque de ce qu'elles venaient d'entendre. Comment cela future reine ?

.... : Missy, calme toi.

Missy : Je ne permettrai pas à cette fille d'osé nous parler ainsi Avery. Lyna n'oublie pas qui t'es réellement .

Missy et Avery se dé-transformèrent mais avant de partir Missy se retourna et s'adressa à Lyna.

Missy : Il semble que tu aies pris ton rôle bien trop à cœur, mais nous savons toute les deux que la vérité est toute autre, je suis le soldat et toi tu n'es que le bouclier qui me protège.

Sans plus de cérémonie ? les deux borealiennes partirent en laissant une Lyna plus qu'abattue et des princesses plus que perdue.

LOLIROCK (Saison 3)Where stories live. Discover now