Chapitre 13

110 1 0
                                    

 Au commencement de la journée, Iris se réveilla. Elle se leva de son drap en coton, elle marcha jusqu'à sa fenêtre, elle ouvrit les fenêtres, le vent s'engouffra dans ses cheveux blond. Elle huma l'air frais qui lui faisait du bien fou. La princesse se dirigea vers son dressing, elle croisa ses bras comme si elle réfléchissait puis choisit la robe longue dorée scintillante et asymétrique le haut était en bustier. Elle commença à se changer. En sortant de son dressing, quelqu'un frappa à la porte.

_ Qui est-ce ? Demanda la princesse en criant.

_ C'est la servante. Cria celle ci, derrière les portes.

_ C'est bon, vous pouvez entrer ? Ordonna-t-elle.

Deux jeunes femmes entrèrent dans la chambre dont l'une apportait son déjeuner matinal et le laissa sur la table. La plus jeune se précipita sur la jeune princesse, elle s'exclama :

_ Oh mon dieu ! Vous êtes ravissante, mademoiselle ! Laissez moi coiffer vos cheveux et cela sera parfait !

_ Merci...

Les deux femmes la prirent par les poignets et marchèrent en direction de sa coiffeuse où elle s'assit sur un fauteuil rouge. Son visage se reflétait dans le miroir ainsi que les deux femmes, tous les accessoires étaient posés sur la table, elles prirent chacun un accessoire et commencèrent à coiffer ses longs cheveux blonds.

_ Vos cheveux sont tellement soyeux et long ? Comment vous faites pour qu'ils soient ainsi ? Demanda la plus âgée, en ne cessant pas d'humidifier les cheveux de la princesse.

_ Oh rien de spécial. Je les lave et les sèche naturellement avec une serviette. Répondit-elle, tout sourire.

_ Magnifique. Renchérit la plus jeune en se contentant de brosser.

Peu de temps après, elle prit son petit déjeuner. Elle en profita d'appeler son amoureux. Nathaniel, de son côté, était dans sa chambre, sur le point de se coucher quand son smartphone sonna, il le prit et décrocha. C'était un appel vidéo.

_ Iris... Dit-il, surpris.

_ Coucou, Nathaniel.

_ Waouh, tu es ravissante.

_ Merci...

_ Je suppose que tu es également sur ta planète.

_ Oui. Malheureusement, je dois rester ici pendant quelques jours mais ne t'en fais pas je reviendrai te voir, promis.

_ Ne t'en fais pas pour moi, tes parents sont la priorité et ils ont besoin de toi.

_ C'est très gentil ta part, Nathaniel.

_ Merci mais quand tu sera de retour. Je veux que tu m'offres un souvenirs, d'accord.

Iris émit un petit rire.

_ D'accord. Termina la princesse, les joues rougies. Allez, bonne nuit !

À ces mots, l'appel se coupa. Iris commença à manger sa collation. Une servante de tout à l'heure, la plus jeune, lui demanda lorsqu'elle aurait finit de prendre sa collation, d'aller retrouver sa mère à la bibliothèque. Une fois finit, elle rejoignit sa mère à la bibliothèque. Dans la bibliothèque, la reine portait également une longue robe blanche avec des dentelles sur le bustier asymétrique avec une traîne.

_ Pour ta première leçon, je vais t'enseigner notre langue pour que tu puisses communiquer avec les personnes du palais ainsi qu'à l'extérieur. Commença la reine. Comme tu peux le constater, nous parlons le wonda. C'est une langue connue par les ephédiens, les explorateurs ephédiens ont voyager de planète en planète dans le but d'explorer. La terre étant la dernière planète qu'ils ont visités. Là-bas, ils ont fait la connaissance des personnes qu'ils leurs ont apprit leurs langues. Mais cela remonte d'il y a longtemps. Très longtemps. Ajouta-t-elle.

LOLIROCK (Saison 3)Where stories live. Discover now