Chapitre 18

95 2 0
                                    

 Sur la planète Ephédia. La lune était devenue rouge, un signe de massacre. L'armée des ténèbres se manifestaient, des milliers de créatures ressemblant à des insectes apparaissaient, certains se formaient pour créer de grandes versions d'insectes. Ils se dirigèrent vers les royaumes principaux.

_ Bientôt, cette planète sera à moi et je régnerai sur Ephédia. Ricana Praxina, depuis les nuages.

Au royaume d'Ephédia, une servante courut dans la chambre des couples royaux pour les mettre au courant de la situation et c'était désastreux, les créatures ont déjà envahi l'aile Est et se dirigent vers l'aile Ouest. Ces derniers se réveillèrent entendant les coups sur la porte.

_ Oui. Cria le roi.

_ Vos majestés, nous sommes attaqués par une armée des monstres. Dit la personne derrière la porte.

_ Quoi ?! Dirent en chœurs les concernés.

Les roi et la reine se levèrent en sursaut et sortirent de leurs chambre.

_ Tu en es sûre, Felicia ? Demanda le roi.

_ Oui, les gardes sont en train de combattre les monstres.

Sur ces mots, les souverains coururent rejoindre les soldats pour leurs prêter mains fortes. Aux royaumes de Xéris, Volta, Calix et Boréalys, la situation était désastreuse. Les monarques ainsi que les soldats du royaumes luttèrent de toutes leurs forces pour combattre les monstres, mais les monstres étaient plus nombreux qu'ils se réintégrer à chaque fois qu'ils les abattaient grâce à leurs magies.

Sur terre, les princesses venait de se lever, quand elles furent au rez-de-chaussée tante Ellen était en contact avec la reine lui expliquant la situation sur Ephédia. Cette dernière était sous le choc. L'appel se coupa, elle se tourna vers les princesses silencieuse et baissa la tête avec une expression triste sur le visage.

_ Qui y' a-t-il Ellira ? Demanda Lyna.

Tante Ellen n'eut pas le temps de tout leur expliquer qu'elle fit un bref résumé.

_ Ephédia est en danger tout les royaumes vassaux sont en danger !

Les filles furent surprises.

_ Tu en es sûr. Dit la princesse d'Ephédia.

_ Oui. Des monstres ont envahit nos royaumes. Toutefois, rien ne tend à montrer qu'il s'agit de la sorcière. Termina tante Ellen.

_ Si ce n'est pas Praxina qui ça peut être. Dit Iris, inquiète.

Talia croisa les bras réfléchissant et fit une supposition :

_ Moi je suis persuader que c'est Praxina. Peut-être qu'elle s'ennuyait sur terre et qu'elle a décidée d'attaquer Ephédia. Si c'est le cas on l'a laissera pas faire.

Sans plus de cérémonie, tante Ellen ouvrit un portail magique sur Ephédia. Ensemble, elles s'y engouffrèrent. À ce moment précis, quelqu'un sonna à la porte ! Aucune réponse... les filles étaient déjà parti. C'était Nathaniel.

Pendant ce temps, Suzy apprend par sa mère que Boréalys court en grand danger. La princesse, Kyle, Avery Ainsi que les gouvernantes Layra et Meïdy se rendirent sur leurs terres par un portail magique.

Sur place, les princesses et Ellira se retrouvèrent au palais d'Ephédia. Miraculeusement, l'armée des ténèbres commençaient à disparaître.

À l'aube, les nuages était sombres comme si il allait pleuvoir. Les monarques avec tante Ellen et les princesses sont en réunion dans la salle du trône. Ils discutent de la guerre et de l'ambition féroce des créatures.

LOLIROCK (Saison 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant