Chapitre 2

286 5 3
                                    

Quelque part sur Ephédia, dans une petite maison troglodytique situer loin du royaume, Lev soigna une personne qu'il ne connaissait que trop bien. Celui ci était plonger dans un profond sommeil. Assis sur un petit tabouret en bois, auprès de son lit, Lev plaça ses mains sur son torse pour l'examiner. la magie se concentra en faisant des mouvements circulaires sur son corps pour tenter de le soigner tandis que son corps s'agitait dans tout les sens.

Pendant plusieurs jours, Lev prit soin du jeune homme qu'il avait trouvé dans la forêt, qui était gravement blesser. Il allait s'occuper de lui. Étant un ancien sbires de Gramorr et frère jumeau de Praxina, cela lui paraît vraiment bizarre.

Le lendemain, Méphisto se réveilla en clignant des yeux. fixant le plafond, le jeune homme était allongé, calme, et complètement inerte. Lev entra dans la grotte avec quelques courses en main.

Lev: Ah, tu es réveiller.

Il déposa ses courses quelques parts et s'approcha de Méphisto.

Lev: Est-ce que tu vas bien ?

Méphisto: Un peu. Mais dis moi qui es-tu et qu'est-ce que je fais ici ?

Lev: Tu ne me reconnais pas... je m'appelle Lev, tu as été victime d'une explosion qui a provoqué ta chute pendant la bataille entre Gramorr et les princesses.

Méphisto: Gramorr... Princesses... Mais qui sont-ils ?

Lev: Tu ne t'en souviens plus.

Méphisto Hocha la tête, de droite à gauche.

Lev: D'accord.

Méphisto: Raconte-moi tout ce qui concerne Gramorr et les princesses.

Lev: Gramorr était un grand sorcier qui s'était emparé du royaume d'Ephédia par la force et avait vaincu Volta et Xéris dans le seul but d'acquérir les saphirs et la couronne afin d'obtenir le pouvoir ultime. Il était également ton maître à toi et Praxina, qui vous a envoyés en mission pour trouver les saphirs dissimiler sur terre. Heureusement, il a été vaincu par les princesses. Ces dernières étaient les héritières des royaumes vaincu tel que Ephédia, Xéris et Volta. Suite à la mort de Gramorr, Praxina s'est alliée à Banes pour te venger.

Méphisto : Praxina. ce nom me dit vaguement quelque chose.

Lev : C'est normal, c'est ta sœur.

Méphisto : Quoi ? ( tousse ) ma sœur.

Lev : Bien évidemment Méphisto et elle ne sait pas que tu es vivant. Elle envisage des meurtres sur terres en se vengeant d' Iris.

Méphisto: Si c'est ma sœur alors, il faut que je l' empêche de faire du mal à tout ces personnes.

Tentant de se lever, Lev le lui interdit.

Lev: Allonge-toi tu n'as pas la force d'aller nulle part dans cet état. Je vais te préparer quelque chose à manger.

Au palais d'Ephédia, la reine Manon marcha dans le couloir. Elle arriva devant une porte en bois qui le poussa pour entrer.

Ellira : Bonjour, majesté !

La reine Manon : Bonjour Ellira, comment te sens-tu ?

Ellira : Je me sens faible comme si on m'avait vider de mes pouvoir.

La reine Manon : Ne t'en fais pas, tu te remettras très vite sur pied.

Ellira soupira d'exaspération.

La reine Manon : Est-ce qu'il y'a quelque chose que tu souhaites me dire ? ( En s'asseyant sur un fauteuil près du mur )

Ellira : Je ne sais pas, j'arrive pas à m'en souvenir c'est comme si c'était flou ! Tout ce que je sais c'est que je me suis fais attaquer par des papillons maléfiques.

LOLIROCK (Saison 3)Where stories live. Discover now