Chat Pitre Soixante Dix

2.1K 110 53
                                    

La sonnerie de mon dernier cours de la journée retentit, je m'étire puis range le peu d'affaire présent sur mon bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



La sonnerie de mon dernier cours de la journée retentit, je m'étire puis range le peu d'affaire présent sur mon bureau .

Je salut ma camarade de place ainsi que le prof de cours théorique et m'empresse de quitter ma classe . Les couloirs sont bruyant comme à chaque fois , il faut dire que je suis dans une grande école d'audiovisuelle , ce n'est donc pas surprenant au détour d'un couloir de voir des élèves jouer d'un instrument ou même chanter un plein couloir puis d'autre au contraire concentré dans leur croquis assit contre un des murs de l'établissement.

M'enfin je me faufile le plus rapidement jusqu'à la sortie et soupire de soulagement lorsque l'air frais s'infiltre à travers mes vêtements.

Je regarde avec empressement autour de moi et souris en reconnaissant la jolie et grosse Hyundai de Taehyung.
Je traverse prudemment la route afin de rejoindre la voiture à l'arrêt .
La fenêtre côté passage s'abaisse et j'aperçois mon brun côté conducteur qui m'attend accoudé au volant, une paire de lunettes de soleil sur le nez .

- Salut princesse .

Je souris , ouvre la portière et prends place côté passager posant mon sac à mes pieds .
Une douce musique passe à la radio et j'ai à peine le temps de saluer mon copain qu'il m'a déjà attrapé le visage afin de me donner un chaste baiser .

Ses grandes mains caresses mes joues et je retire ses lunettes ; déjà que c'est pas pratique avec les miennes .

Je tends les lèvres quémandant un nouveau bisou qu'il me donne sans rechigner . Une douce odeur vient chatouiller mes narines et je me sépare de l'emprise du brun afin de me tourner vers la banquette arrière . Un énorme sac remplit de boîte s'y trouve et je pivote vers Taehyung l'air intriguée .



- Ma mère nous a fait à manger pour la semaine elle est absente et s'inquiète trop pour nous .

- C'est gentil , et ça sent vraiment bon .


Il hoche la tête avant de se pencher vers moi afin d'attraper ma ceinture de sécurité qu'il attache . Une dernière fois ses lèvres viennent capturer les miennes avant qu'il démarre la voiture .

Mon école est à une bonne vingtaine de minutes de la maison et Taehyung a prit l'habitude de venir me récupérer depuis maintenant 2 semaines . Il faut dire que ses cours se finissent tôt comparés aux miens puis sa lui fait plaisir donc je vais pas me priver d'un beau et galant chauffeur privé.

- Je vais d'ailleurs commencer à te faire payer les prestations.

Je pouffe de rire et le regarde tendrement .


- Vraiment ?

- Mh .

Il se stop à un feu rouge , tenant le volant d'une main et caressant avec malice ses lèvres .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant