• Chat Pitre Vingt-Quatre •

8.9K 509 678
                                    

  🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃

















Les yeux clos , les rayons du soleil tentant de réchauffer mon corps glacé, j'inspire et expire , je vide et remplis mes poumons d'air frais .



- Mh...





Je m'assois contre la bouche d'aération du toit et cherche à apaiser mes tourments , mes craintes et mon angoisse .

Je me suis réveillée ce matin avec une peur inconnue , une boule nerveuse me rongeant de l'intérieur . Je suis restée muette, la tête vide , l'esprit embrumé par toutes ces nouvelles hallucinante .

J'entends encore la voix de Taehyung m'appelant sans cesse , me demandant ce qui ne va pas , voix que j'ai ignorée .

Je revois encore son regard sur moi , regard que j'ai fuis durant toute la matinée .

Je ne sais même pas ce qu'il me prend , j'ai juste besoin de prendre du recul sur ce qu'il se passe . Toute ces histoires fantastique sur des hommes capables de se transformer en chat , c'est juste fou et pourtant .

Puis j'ai aérée seule trop longtemps avec comme seul attache un simple chat noir , et voilà que j'apprends que ce chat n'est nul autre que mon voisin , voisin dont je suis tombée bêtement amoureuse .

Je soupire et admire avec une pointe de nostalgie la fumée blanche s'échappant de mon antre se dissiper dans l'espace .

J'ai peur , horriblement peur de m'attacher à n'en plus pouvoir m'en défaire . J'ai peur de connaître à nouveau ce manque , cette souffrance qui m'a tant rongée à m'en tuer presque .
Le visage du brun s'empare de mes pensées et un sourire se dessine naturellement sur mon faciès . Mais il est trop tard maintenant , n'est-ce pas ?

Tiens , il fait bien beau aujourd'hui .
Je me perd alors dans le ciel bleu immaculé de quelques nuages blanc comme neige , de petit courant d'air plus glacial les uns que les autres caresses inlassablement mon corps tremblotant de froid , ce froid qui réveille inconsciemment mes blessures de la veille . Elle n'y est pas allée de main morte cette peste . Je soupire et ferme à nouveau les yeux . Dire qu'elle aussi , elle est comme lui , comme eux .

La porte métallisée du toit s'ouvre dans un bruit strident de ferraille rouillée .
Un soupire lasse et grave me parvint aux oreilles , un soupire dont j'ai reconnu que trop bien l'auteur . Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il... Mes pensées sont coupées par une voix féminine, une voix qui m'écœure , une voix à m'en donner des nausées.

Mes sourcils se froncent , mes poings se resserrent et mes yeux s'ancrent sur le muret en face de moi . Ils ne doivent pas s'être rendus compte de ma présence , assises derrière ce bloc .








- Tu as enfin décidé à te déclarer , je suis touchée mon petit Taehyung mais sur le toit ? Tu est sérieux ?






Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps et je me sens bouillir d'une haine qui m'étais au préalable inconnu.





- Eunsung ne gaspille pas ta salive pour des conneries pareilles .





Sa voix lasse , rauque et reflétant son profond ennui vis à vis de la rousse me fait doucement sourire .

The neighbor's CatWhere stories live. Discover now