+ Chat Pitre Quarante-Trois +

7.7K 407 199
                                    









- Je sais plus freiner ! Saehee Je sais plus freiner !

- Hoseok le chasse neige ! Fais le chasse neige !

- Le chasse quoi-Ahh !

- Il va se casser la gueule , il va se casser la gueule ... il s'est cassé la gueule .




Au sommet de la petite piste  , les pieds confortablement mit dans mes grosses chaussures de skies , eux mêmes enclenchées sur  deux planches à glisser , je me retiens de rire .
Chose quasi impossible en vu du petit groupe mort de rire dans lequel je me retrouve depuis ce matin .

Hoseok la tête dans la neige et les jambes à l'aire nous fait bien rire depuis une demie-heure . Entre le tire-fesse qu'il a par je ne sais quelle manière prit  à l'envers , puis à l'arrivé lorsqu'il s'est mangé le poteau qui maintient la ficelle nous servant de remonte piste , et là de suite sa magnifique chute .

Notre moniteur de ski est le dernier à arriver en haut de la piste . Une fois à mes côtés , je le regarde d'un œil discret et le vois lever les yeux au ciel tout en soupirant .








- Allez , allons récupérer le boulet . C'est quoi son nom déjà ?

- Hoseok monsieur , Jung Hoseok .

- Bon les enfants on se rejoint au pied de la première pente . Dou-ce-ment , pas de course . Allez go .




Sur ces simples mots le groupe de dix se mets en route .
J'attends que tout le monde sois passés devant moi , pour commencer ma descente .
Derrière mes grosses lunettes aux  reflets orange , un paysage des plus envoûtant se présente à moi . L'air frais frappe mon visage déjà meurtri et irrité par le froid montagnard , mais ce n'est pas désagréable au contraire , je me sens bien .

Sans vouloir me vanter , je sais parfaitement skier et c'est aisément que j'arrive malgré mon départ tardif la première .
Je dérape près de la carcasse vivante afin de freiner , et pouffe de rire  en voyant le frêle et long corps d'hoseok ensevelit sous une tonne de poudreuse . Saehee arrive rapidement à ma gauche et soupire exaspérée par le pitre gesticulant dans tout les sens .




- Et si on le laissais là Hana ?




Le grand blond se débat de plus belle et j'éclate de rire , ils sont chien  et chat ces deux là , toujours à se chercher et à se chamailler pour des futilités  .
Saehee de ses longs cheveux noirs flottant au grès du vent  , s'accroupie , attrape le bras dépassant du blondinet et tire vers elle de toute ses forces .

Contre toute attente , elle bascule en arrière , emportant avec elle le grand et con blond qui hurle de surprise .
Riant à n'en plus pouvoir , je m'arrête subitement et déglutis difficilement lorsque je remarque la position des deux mi-hommes allongés l'un sur l'autre dans la neige , leurs lèvres scellées dans un baiser involontaire .

Oh , oh , ça va crier . 

Le reste du groupe arrive et Minah s'arrête à ma droite . Ses deux orbes à travers ses lunettes anti-uv doublent de volume tandis que sa bouche s'ouvre en grand .
J'ai énormément envie de rire , mais ça ne serais pas correct .

Les deux sangsues finissent par se décoller impulsivement , crachant de façon exagéré leur dégoût pour l'autre .
Les yeux levés au ciel , je souris bêtement remarquant leurs rougeurs respectives .






- Bon assez traînés , il est déjà dix-huit heure , on redescend à la file indienne et toi !




Tout le monde sursaute y compris moi . Notre moniteur pointe du doigt le cancre du groupe qui se gratte nerveusement la tête .





The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant