• Chat Pitre Trente-deux •

6.3K 397 419
                                    

👄👄👄👄👄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

👄👄👄👄👄








Collant noir transparent sous mon uniforme , ok . Jupe droite et repassée, ok . Petit gloss à lèvres , ok . Léger maquillage, c'est bon . Parfum , mh je sens bon .

Je vérifie une dernière fois mon apparence à travers mon reflet sur le distributeur du lycée , me courbe afin de récupérer ma brique de lait à la fraise puis entame mon chemin habituel jusqu'à ma classe .
Je remonte mes lunettes , plante la petite paille dans le carton puis porte cette dernière à ma bouche . Mes pas résonnent dans le couloir vide et mon angoisse augmente .

J'ai peur de revoir Taehyung , horriblement peur .
J'ai peur de sa réaction , celle qui va avoir lorsque son regard va se poser sur moi . Enfin s'il ose me regarder car pour tout dire je suis devenue comme transparente pour lui , un fantôme , une âme errante .

Je soupire et aspire mon laitage fruité alors que la porte de ma classe se dessine au fur et à mesure que j'avance .
Un violent frisson me prend subitement et je me retourne aussitôt sentant comme un regard de posé sur moi .
Je déglutis difficilement face au couloir vide et peu éclairé.




- Y'a ... Y'a quelqu'un ?





Quelle quiche , comme si on allait me répondre m'enfin bref . Je soupire , me retourne et me remets en marche .
Lorsque j'entre dans ma salle de classe il est sept heure quarante . Ça sent encore la javel et le produit pour les vitres .
Je pars m'assoir à ma place , sors une feuille et un stylo puis m'allonge sur ma table sirotant toujours ma petite brique .

Mon apparence va t-elle lui plaire ? J'ai vraiment fais des efforts , je me suis même lâchée les cheveux . Et s'il se moquait ?! Je n'en reviens pas je me suis réellement apprêtais pour Taehyung ?
Je pouffe de rire et ferme les yeux . Comme si un coup de brosse et un peu de gloss allait le faire réagir . L'amour rend vraiment con , c'est une contestation aberrante .

L'établissement scolaire s'anime peu à peu , les couloirs deviennent bruyant et grouillant de lycéens et enfin la salle de cours se remplis de plus en plus .

Les filles piaillent sur des sujets qui ne m'intéresse en aucun cas et ma précédente boule de stresse se reforme dans mon estomac.
Comment me faire des amies si les discussions de ces demoiselles m'ennuie au plus haut point .
Je soupire et pince mes lèvres entre-elles , ça va être difficile .

Quelqu'un me tapote l'épaule et je me redresse lentement m'affalant par la suite sur le dossier de ma chaise . Mes yeux s'écarquillent de surprise lorsque je vois qui se tient debout devant mon bureau .
Sung Jonghyun . C'est un garçon assez grand   , les cheveux teints dans un blond cendré . Ses yeux d'un marron clair me toise timidement et ses joues sont légèrement rosies , il est plutôt mignon mais sa n'explique pas sa venu .



The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant