+ Chat Pitre vingt-neuf +

6K 402 131
                                    

🌌🌌🌌🌌🐱🌌🌌🌌🌌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🌌🌌🌌🌌🐱🌌🌌🌌🌌









Je me réveille subitement dans un sursaut les yeux grands ouverts , haletante , le corps transpirant et le visage en sueur .
C'était quoi ça ?!
Je renifle et remarque par la même occasion mes joues humides et collantes .
Je...je pleure ?

Assise sur mon lit la respiration encore rapide , je rabat mes genoux contre mon torse et entoure ces derniers de mes faibles bras .
Il est plus de deux heures du matin et une angoisse sans précédent me prend .
Ce n'était qu'un cauchemar, oui , qu'un stupide cauchemar il faut que je me calme .
Mes mains tremblotantes viennent s'agripper à ma tête et mes pieds se frottent nerveusement entre eux .

C'était sa voix , la voix de Taehyung ... Oh mon dieu je ne comprend plus rien .

Sans m'en rendre compte des larmes de crocodile s'échappent de mes yeux rougies , mon corps est prit de soubresauts incontrôlables qui ne s'arrête que lorsqu'un miaulement parvient à mes oreilles .
Je regarde le gros chat noir accourir jusqu'à moi et ne peux que sourire malgré mes pleurs ravageurs . Je tousse , m'étouffe et sers fortement le félin contre ma poitrine une fois ce dernier attrapé . 
Sa tête poilus dans mon cou , ses oreilles pointues effleurant ma joue , je n'arrive pas à me calmer .

Pourquoi ce stupide rêve me prend autant à coeur ?

Parce que la voix qui me parlait était celle de Taehyung ? Parce que chaque paroles étaient des plus véridiques ? Parce que ça semblait bien trop réel .

Les yeux fermés, je sanglote encore et encore enfouissant mon visage dans le corps chaud aux poils doux de V . 
Ce dernier sous mes mains se met à trembler furieusement , sa respiration s'accélère tandis que mes pleurs s'estompe face à l'incompréhension.
Je n'ai pas le temps de me séparer du corps du petit félin qu'il se met à s'étendre faisant craquer chaque os .
La fourrure noir du chat laisse place à une peau caramel , les pattes avant et arrière deviennent de puissant bras et jambes , mon visage se retrouve dans des cheveux mi-long noir et un souffle chaud et saccadé s'écrase contre mon cou .

Je me retrouve plaquée , allongée sur mon lit face au poids apparut soudainement sur moi . J'hoquette de surprise tandis que sur moi Taehyung reprend sa respiration gémissant de douleur face à sa récente transformation .
Sans me soucier de ce qu'il vient de se passer je me jette contre son torse nu me surplombant et l'enlace maladivement.
Il geint et souffle lourdement tout en répondant difficilement à mon étreinte .

' Hana désolé désolé désolé '

Pourquoi s'excuse t-il ?
J'oublie sa nudité apparente et ne cesse de le toucher à tout va un peu partout dans le dos , je retrace le long de sa colonne vertébrale, caresse le creux de ses reins puis celui de ses omoplates jusqu'à sa nuque et l'arrière de ses oreilles légèrement décollées . J'hume son odeur sucrée qui ne cesse de faire tourner mon ventre et sanglote de nouveau .

Je me sens détruite et blessée par tout ces mots que j'ai entendue , cauchemarder .









- Éh Hana , calme toi .






Ses mains remontent se perdre dans mes cheveux et sa bouche part s'écraser sur ma nuque recouverte d'une fine pellicule de sueur .






- Chute , calme toi je suis là , ça va aller je suis là .

- Taehyung ... Tu ... Tu ne va pas me laisser h_hein ?









Une certaine tension entre nous apparaît et je me sépare de son corps brûlant . Mes yeux rencontrent les siens dilatés , noir et vitreux . Il_il a pleuré ?
Il déglutit , ferme les yeux et serre ses dents dans une grimace des plus envoûtante pour mon esprit .
Pourquoi j'ai l'impression que quelque chose cloche .
J'appréhende vraiment ses futures paroles , mon ventre se tord d'angoisse et ma gorge est nouée . J'ai mal , j'étouffe , ça ne peux pas être vrai non , ça ne peux pas .







- T_tae...

- Hana , je _ excuse moi .











Mes yeux s'écarquillent alors que ses mots  prennent peu à peu du sens . Je ne veux pas y croire .








- S'il te plais attend moi .

- M_mais de quoi tu parles ?










Il dévie le regard tout en fronçant les sourcils , se relève emportant avec lui une de mes nombreuses plaides qu'il enroule autour de ses hanches dénudées . Sans une once d'hésitation il avance vers la fenêtre ouverte et fait passer une première jambe par-dessus son rebord .
Je tremblote et n'arrive en aucun cas à le retenir , je suis comme prisonnière de ses précédents mots , prisonnière du moment présent .
Il fait passer sa deuxième jambes et s'assoit sur le petit rebord de la fenêtre .
Ses yeux s'ancrent à nouveau dans les miens emplis de larmes , je ne distingue plus rien tellement ma vision est floue de par mes perles salées .







- Dans cinq jours c'est mon anniversaire...V va disparaître et ... Je ... Hana sache que je suis vraiment désolé si je pouvais je ... Ne m'en veux pas .

' je vais revenir vers toi attends moi .' 

Sa dernière pensée avant qu'il ne disparaisse complètement de mon champ de vision en se laissant tomber de ma fenêtre . Un frisson énorme m'envahit de la plante des pieds jusqu'au bout du nez et prise de panique je me relève et me jette à l'ouverture donnant sur une ruelle sombre et peu accueillante de nuit .
Le souffle court je balaye cette dernière déserte des yeux , aucune trace du brun , il est partit aussi vite qu'il m'est apparut .

Je sens mon cœur se déchirer et les larmes ravager une nouvelle fois mon visage terne et cerné . Pourquoi ce changement soudain ?
Je tousse à m'en broyer les cordes vocales et me laisse glisser le long du mur .
Je ne comprend décidément rien et ça me rend folle .


Les minutes passent emportant avec elles les heures et mon état n'a pas changé, je suis dévastée . Une nouvelle fois détruite par l'abandon mais ce qui m'anéanti le plus est bien le fais qu'il me demande de l'attendre , pourquoi ? Il compte revenir ? Revenir pourquoi !? Pour me re-laisser après !? Il m'a avoué tellement de truc , je connais autant de secret inavouable sur lui  . Il m'aime ! Je le sais , je l'entends. Alors pourquoi m'abandonne t-il soudainement ?! C'est totalement absurde ...

Je suis perdue .



















🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃
Et bien ... C'est triste tout ça 😐
Non je ne suis pas dépressive , oui je vais bien dans ma vie ... Enfin je crois ?

Pas d'inquiétude pour la suite ! Ou ... Peut être que si enfaite >\\<

Mais qui est à l'origine du changement soudain de Taetae ?
Hana va t-elle s'en remettre ?

Vous le serez dans le prochain épisode
/tan tan tan \

키스 내 감자들

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tout le monde est au cinéma sauf moi 😔

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant