+ Chat Pitre Trente-trois +

6.4K 410 271
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sonnerie retentit annonçant l'heure du déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.












La sonnerie retentit annonçant l'heure du déjeuner .
Je reste immobile , la tête plongée dans le creux créé par mes bras sur le bureau . J'attends  que chaque élève soit sortit de la classe . J'attends que plus aucun son ne vienne parasiter le calme tant attendu et annonciateur de solitude .

Cette même solitude qui me ronge depuis tant d'années , celle que j'ai mise de côté le temps de quelques mois et qui vient rattraper le temps perdu . Qu'es-ce qu'elle m'aime cette putain de solitude .

Je relève finalement la tête tout en ouvrant les yeux et laissant échapper un léger souffle . Mon ventre se met à gargouiller , il grogne de mécontentement à mon encontre . Je le caresse et me relève lacée de tout .

Je n'ai pas mangée depuis hier matin et mon corps semble souffrir de ce manque d'énergie , déjà que je ne suis pas très active en temps normal . M'enfin .
Je me dirige vers la sortie et me stop net avant de sortir de la classe . Et s'il était là encore , cette foutue asperge , ce géant  .

Je déglutis et me penche en avant ne faisant ainsi sortir uniquement ma tête , j'inspecte les alentours et joins le reste de mon corps à ma tête remarquant le couloir vide de vie . Mon estomac hurle une nouvelle fois de faim et un frisson brutale me transperce en entendant un rire .

Je me retourne choquée et crie d'effroi lorsque mes yeux écarquillés croisent ceux rieur de Park Chanyeol alias la fameuse asperge.






- Mais d'où tu sors !?





Il éclate de rire et s'avance vers moi . Ses pas résonnent dans le couloir et mon coeur bat en rythme avec .






- T'es vraiment trop mignonne .

- Trop q_quoi ?!

- Mignonne .




Sa main vient effleurer ma joue puis part se perdre dans mes cheveux lâchés .
Mon visage se réchauffe de façon inexplicable et le sol sous mes pieds semble se dérober .






The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant