+ Chat Pitre Vingt-cinq +

8.8K 512 648
                                    

  😏😏😏😏😚😚😚😚🤗🤗🤗🤗🙃🙃🙃












| Hana ,

J'ai du prendre l'avion dans l'après-midi, un collègue de travail est tombé malade et j'ai du le remplacer . :(

Je t'ai laissé cinquante mille wons sur la table , nourris toi bien , je te fais confiance .

Je ne sais pas quand je re_








Mouais , j'ai compris .
Je ne lis même pas la suite de la lettre écrite par mon père et la repose à son précédent emplacement .
J'enlève mes chaussures , retire ma veste puis monte directement dans ma chambre .

Je laisse échapper un long et pénible soupire lorsque mon corps s'échoue lourdement sur mon confortable lit .

Mh .

Le visage de Taehyung s'empare peu à peu de mon esprit et je nous revois dans la bibliothèque en début d'après-midi , moi essayant de le faire vite réviser avant l'examen d'histoire , chose quasi impossible il est bien trop dissipé et son regard était plus focalisé sur ma personne que sur le bouquin .

Ahhhr ! Je roule sur mon lit me tenant la tête et hurlant de désarrois . Ma tête va exploser , puisque du coup cet idiot n'a pas arrêté de me demander les réponses par télépathie , il en a bien profité .

Je me stoppe, me détend et inspire profondément .  Plus que quelques jours et les examens serons finit , plus que quelques jours et les vacances de noël débuteront .

Je me relève ouvrant lentement les yeux et me dirige d'un pas lent vers ma salle de bain , rien de mieux qu'un bon bain pour se détendre après une journée pareille .
Avant de faire couler l'eau je bouche le trou d'évacuation et ouvre ensuite à fond le robinet d'eau chaude , je déverse deux goutes de gel douche au parfum exotique et le laisse s'imprégner de chaque atome d'air . Mh , ça sent terriblement bon .

Je me déshabille avec lenteur prenant soin de replier mon uniforme et de le poser dans un coin du lavabo .
J'attache mes longs cheveux dans un chignon ample et essuie la buée qui s'est déjà installée sur mon grand miroir .

Je me trouve spécialement belle en ce moment et ce malgré la fatigue des contrôles à répétition, peut-être est-ce l'amour ?
Je pouffe de rire me trouvant complètement niaise et avance vers la baignoire remplis , fumante et recouverte de mousse .

Je coupe l'arrivée d'eau et arrête ainsi ce son de plomberie vieillie et bruyante .
Je trempe l'orteil et me contracte au contacte de mon corps avec l'eau brûlante . Je m'habitue rapidement et me laisse complément glisser , un soupire de bien être passe la barrière de mes lèvres et mes muscles se détendent automatiquement.
Mon dernier bain doit bien remonter à un voir deux ans .

Je m'amuse avec le peu de mousse flottant librement à la surface , je l'attrape entre mes mains , souffle dessus et la dissipe dans les airs . Je souris bêtement et la regarde retomber comme un fine pluie neigeuse .

Je prenais souvent des bains avec maman , c'était bien , elle frottait mon dos tout en me racontant sa journée puis nous inversions nos positions . Ce sont les petits moments comme ça qui me manque le plus , tout comme ses sourires , sa voix rassurante . C'est si dure de perdre un être cher .

Mes jambes se replient, mes genoux s'heurtent à ma poitrine et mes bras les encerclent . Je pose ma tête sur ces derniers , et fixe sans réellement fixer la porte de la pièce ouverte et donnant sur ma chambre plongée dans l'obscurité .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant