+ Chat pitre Dix-Sept +

8.6K 494 384
                                    


Enfin ! Je viens enfin à bout de ce putain de chapitre que j'ai dû vous le savez recommencer deux fois ! 3520 mots ! Et comme le veux la tradition je n'en suis pas fière , je préfère ma première version qui s'est malheureusement supprimée |Rip|
Je pleur devant ce caca .
Bonne lecture tout de même . 








Un bruit aiguë, strident et répétitif me sort peu à peu de mon sommeil . Je geins et me redresse sur mes avants bras , je tâte à l'aveugle la commode à ma droite et stop mon réveil. Je soupire et me re laisse tomber lourdement sur mon lit , j'enfouis ma tête dans mon coussin et frotte mon visage contre l'oreiller .

J'inspire et expire profondément avant de me figer momentanément, j'entends une autre respiration, surement le chat , je me détend à nouveau .

Le réveil se réactive et je grogne à son encontre  , je gigote tout en rechignant et gardant mes yeux fermés .
Mes paupières sont si lourdes aussi que je comprend leur envie de rester closent .
Je n'ai clairement pas envie d'aller en cours, non je veux rester à la maison au chaud , je veux regarder des films toute la journée , manger dans mon lit , dormir , glander tout simplement .

Je soupire et me redresse à quatre pattes , mes longs cheveux noir me retombent devant et mon visage est crispé dans une grimace .
Si je ne me lève pas maintenant je vais être à l'heure en cours et si je suis à l'heure , l'entrée du lycée va être bondée de monde, je vais me sentir mal et la journée va mal commencer .

Je tend mon bras toujours les yeux fermement clos vers ma commode mais me fige une nouvelle fois en entendant cette fois-ci des balbutiements incompréhensible, le matelas bouge , les draps se froissent dans un bruit sourd et mon corps se tend .
Je ne suis pas seule il y a quelqu'un et c'est finalement surement pas le chat .

J'ouvre lentement les yeux et m'accommode à l'obscurité environnante , le boîtier noir en face de moi affiche six heure trente et le son qu'il produit devient plus fort et plus rapide .



- Mh ... Le réveil ... Sonne ... Dormir ... Je veux ...






Cette voix ... Non impossible ! Je ne peux pas y croire , pas encore .

Pas encore , pas encore , pas encore .

Je tremble légèrement de peur et n'arrive même pas à crier . Mon dieu si c'est vraiment lui qu'est-ce qu'il fout chez moi , dans ma chambre , dans mon lit ?! Comment est-il rentré ? Et si ce n'était pas Taehyung mais un parfait inconnu ?! Oh mon dieu qu'est-ce que je fais ? Si je hurle et que c'est lui ce con va avoir des problèmes et si ce n'est pas lui ... Oh non dans quelle merde je me retrouve encore .

Je déglutis alors que je sens le lit tanguer légèrement , puis ferme précipitamment les yeux quand un corps vient me surplomber et se coller à mon dos .
Le bruit incessant du réveil s'arrête enfin et un long soupire grave s'échappe de la personne au-dessus de moi .

Mon cou est subitement prit en otage par la bouche inconnu mais si douce de l'homme au dessus de moi . Ma respiration se coupe alors que mes doutes deviennent des affirmations, c'est Taehyung j'en suis presque sure non , j'en suis sure je ne connais que lui qui à pour manie de lécher , sentir et mordre mon cou . Mais que diable fait-il ici ?!






- Tu semble si réel Hana ... Ton odeur , ta peau , tout .






Je tremble légèrement et ma respiration se saccade , qu'est-ce que je dois faire ?! Papa est juste en bas normalement , il n'a rien entendu cette nuit ? Quelle question moi même je n'ai rien remarquée alors mon père qui à le sommeil plus lourd qu'une marmotte n'a surement rien vu ou entendu .
Je suis subitement retournée puis plaquée contre mon lit , rapidement Taehyung me chevauche et s'assoit sur mon bassin .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant