• Chat pitre Dix •

8.4K 473 288
                                    














Ça vient de sonner et tout le monde s'assoit , bien sure comme d'habitude je suis en classe depuis bien longtemps , mes affaires c'est à dire une feuille et un stylo quatre couleurs sont déjà posaient et n'attendent que d'être usées  .
La classe est fortement agitée pour cause aujourd'hui est notre dernier jour avant la semaine de repos , les filles parlent et rigolent fort , les garçons se chamailles , le groupe de 7 s'envoient des boules de papiers . Je soupire et tourne la tête , Taehyung n'est pas là , encore .

Ma main droite se glisse lentement jusqu'à sa table , je caresse le bois froid du bout des doigts et souris , il avait l'air d'aller bien hier .
La porte d'entrée de la classe s'ouvre , je croise les bras et enfouie ma tête , c'est sûrement le professeur de mathématique .

J'aime bien les maths , bon seulement quand je comprend et cette leçon mon dieu qu'est-ce qu'elle me rend folle , je préfère donc dormir que de me prendre la tête à essayer de chercher un semblant d'évidence.
La chaise à mes côtés grince subitement , je relève à peine le visage laissant entrevoir mes yeux et regarde fixement la personne s'installer près de moi , Taehyung ?
Une fois assit , il se laisse aller sur la chaise s'allongeant presque , les bras pendant , les jambes étendues , la tête propulsé en arrière , les yeux fermés, la bouche entrouverte , ses cheveux noir ébouriffés, sa gorge à découvert .
Je déglutie mais ne détourne pas pour autant le regard , depuis quand j'ose autant le détailler ?
Il respire lentement et semble vouloir se calmer , peut-être à t-il couru , il a sûrement dû chercher son chat ce matin puisqu'il était avec moi , peut-être est-ce à cause de ça qu'il est arrivé en retard .

La porte s'ouvre à nouveau et c'est cette fois-ci bien le professeur de maths, je ne l'ai pas regarder j'ai reconnue sa voix granuleuse réclamer le silence , non mes yeux sont encore posés sur le garçon mal réveillé à mes côtés.

Je pose correctement ma tête sur mes avants bras et continue mon activité de contemplation et ce même quand il se redresse normalement , laissant le temps de s'ouvrir à ses belles paupières .
Il tourne directement le visage dans ma direction et hausse les sourcils quand il me remarque le regarder, son sourire naturellement carré fait apparition sur son visage fatigué, j'avoue , Taehyung est vraiment mignon .

Vraiment .

Il prend la même position que moi , et commence d'une voix faible et encore à moitié endormi une petite tirade , sa voix et encore plus grave quand il vient de se réveiller .






- Salut Hana ~ V était chez toi ? Je suis arrivé en retard à cause de lui , il t'aime vraiment tu sais .. Au faite elles étaient bonnes tes chips ? Ah , c'est vrai tu ne me répondra jama_

- Oui , merci .





D'abord surpris puis émerveillé , son visage change d'expression du tout au tout , c'est tellement rigolo que j'ai envie de rire mais évitons , je ne veux pas me prendre un autre gifle comme celle d'hier ... D'ailleurs !
Je me relève subitement et cherche Eunsung du regard , je souffle de soulagement quand je vois qu'elle écoute le cours , mon dieu je ne préfère pas imaginer sa tête si elle m'aurait , non si elle nous auraient vu allongés tout les deux comme ça .
A contre coeur je reprend mes bonnes vielles habitudes et pars explorer la cours de récréation déserte , puis les nuages gris , il va pleuvoir .
La pluie est agréable à regarder , c'est fascinant même , ou pas , peut être qu'elle ne fait rêver que moi . C'est souvent sous la pluie en pleine rue que le héros embrasse la fille qu'il aime , bon dans les films mais ça à sûrement dû arriver dans la vie réelle  . Je me demande quelle sensation ça fait d'embrasser quelqu'un sur la bouche , quelqu'un qu'on aime .
Je joue nerveusement avec ma bouche , maltraitant ma lèvre inférieure a l'aide de mes doigts , j'ai de grosse lèvres , oui je crois bien être la fille avec la bouche la plus pulpeuse de la classe .




The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant