+ Chat pitre Dix-Neuf +

7.2K 494 305
                                    









Je veux rentrer chez moi , je veux rentrer chez moi , il n'est que dix heure du matin et je veux déjà rentrer chez moi .

Je m'avachie sur la chaise , croise les bras bras sous ma poitrine et quitte le paysage extérieur pour voir où en ai le professeur de mathématique dans ses explications .
Le tableau vert est recouvert de chiffres , de calculs en tout genre à m'en donner le tournis .
Je me gratte la tête et détourne inconsciemment le regard vers la touffe brune endormi sur son bureau à ma droite , je souris sans m'en rendre compte face à sa bouille tournée vers moi .

Il est si calme , normal Hana il dort . Mon dieu que je peux être bête quelques fois .
Je suis vite rappelée à l'ordre par un raclement profond qui ne provient que d'une unique personne ; Eunsung .
Mince je viens de me faire prendre , je déglutis et replonge dans ma contemplation précédente du ciel couvert .

Pour résumer ma semaine , je n'ai pas parler une seule fois à Taehyung , pas une seule fois répondu à ses sourires , à ses gestes , à ses paroles , pas une seule fois .
Je n'ai d'ailleurs plus entendue ses pensées à croire que j'ai complètement tout imaginée , c'est à m'en rendre folle .
Ça me tue vraiment de devoir l'ignorer , ça me retourne complètement le ventre , ça fait monter en moi une multitude de larmes qui restent bloquées aux bords de mes yeux , puis ça forme dans ma gorge une boule douloureuse qui s'estompe qu'une fois le Brun parti loin de mon champs de vision .

Eunsung en profite bien , elle le colle à chaque pause , elle se l'accapare complètement , elle prend un malin plaisir à me regarder pendant qu'elle l'aguiche , une vraie pute pour le coup .

La sonnerie retentit annonçant la première récréation de la journée .
Je soupire , m'étire et me tend subitement en sentant une main effleurer ma cuisse .
Je suis prise de frissons et ne peux m'empêcher de trembler légèrement .
Je sens le rouge me monter aux joues et la chaleur de mon corps augmenter rapidement sous ses caresses mimant des petits cercles. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?!

Je n'ose pas tourner la tête par peur de représailles et reste droite comme un piquet , le regard fixant un point invisible sur le mur d'en face .
La classe est devenue bruyante autour de moi , autour de nous . Sa cris , sa rigole , sa parle et sa fait les zouaves .

La main de Taehyung est brûlante et fait frémir mon épiderme , elle remonte dangereusement à mon plus grand étonnement .

Je panique et me lève faisant grincer ma chaise puis sors de la classe par la porte arrière sans un regard . Mon coeur bat à tout rompre et une fois assez loin dans le couloir je me laisse glisser contre un mur , il fait froid et j'ai oubliée de prendre ma veste sur le moment .

Bon dieu mais qu'est-ce qu'il lui à prit !? Il à carrément passé sa main sous ma jupe ! Dans la salle , avec une trentaine d'étudiants autour de nous , mais quelle mouche l'a piqué ?!
Je baisse la tête et mes yeux s'écarquillent en voyant l'état de ma cuisse , je suis écorchée un peu partout c'est similaire à des griffures . Je me suis fais ça quand moi ? Je passe doucement mes doigts dessus et soupire en fermant les yeux .

Le con il fait ses griffes sur moi maintenant ?

Je pouffe de rire et me relève en m'appuyant sur le mur derrière moi .
Depuis que papa est parti , maintenant cinq jours . Je passe la plus part de mon temps à la maison à lire de vielle légende sur les mi-hommes , et particulièrement sur les mi-hommes félins et bien d'autre .
Ce ne sont que des mythes et pourtant chaque lecture me semble réaliste , plausible . Chaque lecture me rend nerveuse , perplexe , m'angoisse. 
Surtout une qui narrait les histoires d'une meute ayant élue domicile en Corée du Sud il y de ça des milliers d'années , au départ elle descendait des loups puis avec le temps et l'apparition de la civilisation la meute c'est fait plus discrète en s'infiltrant parmi les hommes et en changeant de gabarits pour des félins plus petits , ils ont alors mutés en Chat .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant