Mon seul ami ? Le chat du voisin .
Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung .
Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse .
Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement.
Sa...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
🍜🍜
- Ta classe aussi part à la montagne ?
- Mh .
- C'est génial !
Je quitte des yeux mon assiette à peine entamée et regarde d'un œil curieux le grand noiraud . Il mange tout en souriant , un vrai rayon de soleil .
- Pourquoi est-ce génial ?
- On va surement partir ensemble ! Votre professeur principal ne vous à rien dit de plus ?
Je secoue négativement la tête et jette un malencontreux regard en direction de la table où soupe le groupe de sept .
Je soupire une fois que j'ai vue Taehyung tout sourire et baisse la tête . Quand je me suis réveillée samedi il n'était plus là , disparut . Puis il n'est pas venu dimanche , que ce sois de jour ou de nuit je suis restée seule avec mes films . Je ne sais pas ce qui l'oblige à s'éloigner de moi et ça me ronge .
- Hey , ça va pas Hana ?
Je souffle exaspérée et repose mes baguettes sur le plateau encore remplis . C'est vraiment frustrant, ses changements , cette distance et en même temps ses rapprochements .
- Je suis complètement perdue ...
Ce faible murmure parvient miraculeusement aux oreilles de Chanyeol qui arrête de manger , ses grands yeux me sondent et mon coeur semble s'alourdir . Mon visage s'empourpre devant son regard insistant et je ris nerveuse , qu'est-ce qu'il lui prend ?
- J'ai... j'ai quelque chose sur le visage ?
- Tu pense encore à lui ?
Surprise , mes yeux s'arrondissent avant de retrouver une taille normale . Je finis de rompre cette échange visuel en baissant de nouveau la tête et récupère en suite mes couverts .
- Un peu ... oui .
- Pourquoi lui ? Il est dangereux je peux te l'assurer . Moi ... moi je serais prendre soin de toi .
Je relève subitement la tête devant tant d'engouement de sa part et remarque sa discrète et rare gêne . Il regarde la cour vide à travers la baie vitrée et je ne peux m'empêcher de pensée qu'il est vraiment beau lui aussi .
- Je sais .
- Quoi ?
Accoudé à la table , son visage se tourne vers le mien légèrement rougi . Je souffle et tente de me détendre en prenant une bouchée de ma viande , du bœuf .