Chat pitre Soixante Sept

4.4K 182 44
                                    

J'avais encore les yeux clos quand le délicat et grave rire de mon copain m'a adorablement réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




J'avais encore les yeux clos quand le délicat et grave rire de mon copain m'a adorablement réveillé.
Mais me voilà maintenant bien réveillée à feinter le sommeil tout en bloquant l'accès à mes pensées .

'T'es vraiment drôle quand tu dors ...'

Drôle ?! Comment ça ??! Oh mon dieu me dites pas que je fais des têtes bizarres ou je ne sais quoi . J'ai envie d'ouvrir les yeux maintenant ....

'Si mignonne ...'

Sa grande main passe dans mes cheveux et je ne peux empêcher un soupire de satisfaction passer la barrière de mes lèvres , j'aime tellement quand il me caresse la tête . J'aime quand il est si tactile et affectueux.


'Je suis vraiment l'être le plus chanceux sur terre ... t'avoir à mes côtés et mon rêve le plus cher et je le réalise chaque jours .'

Mon coeur saute de joie , mes lèvres se mettent à trembler tant l'envie de pleurer monte doucement en moi . C'est possible d'aimer une personne autant que j'aime Taehyung ?
Je me rapproche de lui toujours en lui faisant croire être dans un sommeil réparateur de la veille et mon corps part se réconforter contre le sien . Je sens sa peau chaude contre la mienne tandis que ses bras encercles avec possessivités mon corps . Je respire sa bonne odeur qui m'apaise , je sens sa respiration souffler contre mes cheveux . Je me sens bien , vivante , heureuse , en paix , en Sécurité avec lui .


- Je t'aime de tout mon coeur...


Oups c'est sortie tout seule . Ses bras se contractent autour de moi et il ricane doucement . Il entreprends de caresser mes bras tandis que son cœur sous les lèvres s'emballe , je sens sa pulsation et c'est si plaisant .
Puis sa peau est si douce .


- Tu ne dormais pas . Vilaine fille .



Sa voix si grave le matin est un vrai supplice . Déjà que Taehyung à un charisme de fou rajoutez lui sa voix matinale et vous avez ma mort hormonale. Mon ventre vient d'ailleurs d'effectuer un magnifique lâché de papillon et je viens aussitôt frotter mon nez contre son torse tentant de calmer une certaine envie . Ça fait bien longtemps que nous n'avons rien fais ...

Il baisote mon front avant de caler son visage contre le haut de ma tête me serrant toujours plus contre lui .


- hn... d'ailleurs tu vas m'expliquer en quoi je suis rigolote quand je dors ...




Il pouffe de rire , sa grande main se perdant contre mon cuir chevelu.

- Mh...

- Tu ressemble à un gros bébé .

- Y'a mieux ...

- T'es le mieux .


Je souris contre ton torse tandis qu'une idée germe dans un coin de ma tête et j'en rougis rien que d'y penser . Pourquoi j'ai pensée à ça ? Une soudaine envie que je ne vais pas assumer . Je me sens prendre en température alors qu'entre mes bras Taehyung commence à s'agiter .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant