Chapitre 26

5.2K 157 73
                                    


Bonne lecture !

__________________

-Pourquoi tu rougis ? Me demanda-t-il ironiquement.

-Je ne rougis pas. Ne te fais pas de film jefe.

Il regarda mes lèvres et je regardai les siennes. Et je savais que si cela continuait je n'allait pas tenir. Je voulais le faire, mais pas ma raison. Elle m'arrêtai mais mon corps lui me criait de le faire.

Il approcha sa main de mon visage et effleura mes lèvres qui venaient de s'entrouvrir. Ne voyant aucune résistance de ma part, il s'approcha de moi et posa sa bouche sur la mienne. Premièrement, je n'eu aucune réaction. Et ses lèvres dansant sur les miennes, je réagis enfin et continuai ce tendre baiser. Je mis mes mains sur sa nuque et lui me mis les siennes sur ma taille. Ces gestes approfondirent le baiser ce qui le rendit plus que torride.

Il me plaqua contre le mur et continua. Nous firent une pose pour reprendre notre souffle. C'était le moment parfait pour arrêter mais je ne le voulais pas.

Je me levai sur la pointe des pieds et reprit le baiser. Il n'y vit aucune résistance. Je le sentis sourire.

PDV Rafael

Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa. Et putain que c'était bon. Ses lèvres avaient le goût d'un fruit paradisiaque. Je la serrait contre moi et elle me serrai la nuque, ses doigts se faufilaient dans mes cheveux.

Par manque de souffle, elle s'arrêta. Nous aurions pu reprendre là où nous nous étions arrêtés mais on toqua à la porte.

Elle se dégagea de mon emprise et s'éloigne de moi. Il m'étais impossible  de bouger. J'en voulais plus. Ce baiser qui était censé me satisfaire me fit désirer tout son être.

La personne qui se trouvait être Angèl, ouvrit la porte. Il fût d'abord surpris de voir Andrea dans le bureau mais il cacha vite son émotion quand elle le regarda.

Elle passa sa main dans ses cheveux.

-Bonne nuit. Souffla-t-elle a l'adresse de nous deux.

-Bonne nuit. Répond Angèl confus.

PDV Andrea

Toutes les insultes passaient dans ma tête. Comment avais-je pu succomber ? Comment j'avais pu l'embrasser ? Je me détestais tellement. J'ouvris la porte de ma chambre et me précipitai dans la salle de bain. Je vis mes joues rosies. Et j'avais tellement honte. J'étais tombé bien bas. Embrasser ma cible. Mais qu'est ce qui m'a pris ? Et pourtant ça m'avait tellement plut. Ses lèvres étaient douces.

Je retirai mon t-shirt, et vis la cicatrice ce qui me ramenait à mes pensées. Ils étaient dangereux et même si j'avais embrassé Rafael, je devais les arrêter. Même si je m'étais lié d'amitié avec Gabriel, je ne pouvais pas abandonner.

Je rentrai dans la douche et allumai l'eau chaude. Au fur et a mesure que l'eau se réchauffait, la vapeur remontai et laissait la salle de bain dans un brouillard total.

10 minutes plus tard.

J'étais vêtue de mon pyjama qui n'était qu'un simple débardeur noir et un short qui m'arrivait au genoux de la même couleur. Je m'allonge sur mon lit et me mets dans une position confortable. Je pris la lettre qui mettait destinait et l'ouvris.

ANDREAUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum