Chapitre 52

1.2K 40 104
                                    


Recap personnages :

andrea : l'espionne (évidemment)

Rafael : le mafieux

Diego : le bras droit de Rafael

Angèl : le hacker

Gabriel : un sicario et très bon ami d'Andrea

Niha : une petite fille dont les parents on était brûlé par Rafael pour retrouver Andrea

Maya : la meilleur amie d'Andrea qui ne sait pas qu'elle est espionne.

Regis : un des hommes de Rafael qui s'est fait frappé par Andrea

Contexte : Rayan exprime ses doutes par rapport à Andrea à Rafael mais il ne l'écoute pas. Il préfère rester dans le déni. Rafael va acheter des pizzas pour Andrea et c'est la que débute une longue conversation.

Bonne lecture !

______________________

6 semaines plus tard

PDV Angèl

Un café à la main, accoudé sur le plan de travail, je regardais mon ordinateur accablé par ce lourd travail que j'exécutai alors qu'il était minuit passé.

Cela faisait plus de 3 semaines que je cherchais un moyen pour accéder au réseau de la CIA. C'était la première fois que le cartel avait affaire à cette organisation américaine et c'était la première fois que j'avais autant de difficulté pour hacker un programme. Mais pourtant je l'avais fait. J'avais réussi à trouver la faille de ce réseau.

Je tapai donc le dernier code pour me donner accès aux fichiers de la CIA. Les quelques chiffres et lettres que j'avais entré me permettait d'avoir un accès total au système de cette organisation. C'est d'ailleurs pour cela que j'aimais mon métier : la satisfaction de pirater un programme si précieux pour le gouvernement et le rendre vulnérable.

Pourtant, l'ordinateur affichait encore une page de programmation. Les chiffres et les lettres commençaient déjà à m'ennuyer. Seulement, après quelques secondes de désespoir devant ce réseau fait uniquement de pare-feu, un mini pictogramme apparut. Mais pas n'importe lequel: celui de LODM. C'était eux qui m'avait mis sur la piste de la CIA et les voilà dans leur réseau.

C'était un œil en pixel qui se mouvait vers une ligne un peu plus loin d'où je me trouvais. Il m'indiquait une catégorie spécifique que je m'empressais de décrypter.

« Renseignement à l'étranger.»

Je cliquais dessus attendant impatiemment un résultat et c'était sur des fichiers contenant les informations de leurs agents à l'étranger que je tombais.

Le pictogramme se déplaça vers les descripteurs et resta figé sur la ligne.

Qu'est ce que j'étais sensé faire ?

Je devais rassembler toutes les informations que j'avais trouvé depuis qu'Andrea s'était faite attaqué par cette fameuse Teresa.

Peut être que c'était elle. En réalité, c'était elle qui avait été attaqué par LODM même si c'était pour atteindre Rafael. Et c'était depuis sa présence qu'on avait le plus d'emmerde avec eux.

ANDREAWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu