Chapitre 33

4.9K 151 114
                                    


Bonne lecture !

___________________

PDV Rafael

J'étais assis dans mon bureau quand la porte s'ouvrît brusquement laissant apparaître Diego. Il la referma immédiatement et s'assit sur la chaise en face.

-Putain, tu crois que t'es chez ta mère ?

-Juste, ferme ta gueule et laisse moi parler.

Je l'ignorais et passer à la question qui tournait en boucle dans ma tête.

-Pourquoi Andrea était couverte de sang ?

-Putain j'en était sur.

J'haussais un sourcil montrant mon agacement.

-Elle m'a accompagné pour la vérification des stupéfiants et les informations que je devais récupérer sur le cartel de Porto Ricos. Sauf qu'un sniper nous y attendait ou plutôt m'attendait moi. Elle la tuer.

Il laissa un temps de suspension me permettant d'assembler tout ce qui m'avait été dit.

-C'était "Los ojos de la muerte" ?

-Oui, la femme avait le tatouage au niveau de l'avant bras.

-Tu veux me dire quelque chose d'autre ? Disais-je agacé par le bruit de son pied qui gigotait.

-Je crois avoir entendu la femme prononcer une série de lettre ou de numéro. Et après quelques minutes, il y a eu le coup de feu-

-Écoute, tes théories sur Andrea tu te les gardes tant que n'as pas de preuve.

Il hocha doucement la tête et se leva. Il me posa les documents sur mon bureau et sortit de la pièce laissant reprendre silence qu'il avait interrompu.

Ma main se dirigea vers le tiroir de mon bureau. Une pochette bleu attira mon attention. Elle contenait les informations concernant le passé d'Andrea. Je ne l'avais pas encore lu.

Je la posais et l'ouvris sur mon bureau.

C'était d'abord la fiche de ses parents.

Sa mère était agent du FBI et son père était avocat. Elle a divorcé quand Andrea avait 8 ans. En faite, elle avait lancé la demande de divorce 2 ans auparavant.

Elles étaient parties en France pendant 3 ans. A l'âge de 11 ans, Andrea et sa mère retournèrent au Mexique et achetèrent une petite maison à Isla Aguada.

Je tournai la page.

Andrea a subit un abus sexuel de la part de son père a l'âge de 6 ans.

Elle se faisait harceler à l'école.

Sa mère était partie plusieurs mois la laissant seul avec sa grand-mère. Celle-ci essaya de la tuer grâce à des médicaments. Plus tard, ils découvrirent que la vielle femme était atteinte de schizophrénie.

Sa mère meurt lors d'une mission  lorsqu'elle avait 16 ans. Étant encore mineure, Andrea doit aller vivre chez son père à Cancún. Après plusieurs attouchements, elle décida de porter plainte contre lui. La demande n'a pas aboutie.

ANDREAWhere stories live. Discover now