0.9

1K 76 86
                                    

Salam Aleykoum
_____________

CHEMS

Je me suis « réconcilié » avec Maya parce que j'avoue que c'est pas de sa faute, mais c'est dur pour moi de lui cacher ça.

J'ai préférer jouer la carte du mec distant parce que j'ai même pas blesser les gens. Et j'ai déconné parce qu'au final c'est pire.

Je vous explique, la dernière fois j'étais chez ma grand-mère, et je dormais avec Noor, plutôt j'étais sensé. J'arrive dans le couloir et j'entends deux voix féminines, celle de ma grand-mère et une autre.

Et c'est pas j'entends ça pleure? J'allais pas entrer he3cheum, ducoup j'attends dans le couloir et que Dieu me pardonne mais j'ai écouté.

D'après ce que j'ai compris, la meuf c'est la mère à Maya, et c'est l'ex à mon oncle Amir.

Ils étaient en couple au lycée et ils contaient se marier et tout, genre grave sah, sauf que personne dans la famille savait qu'il était en couple.

Mon oncle Mustapha, Allah y Rahmo avait flashé sur la mère à Maya, il s'avait pas qu'elle était avec son frère.

Je sais que la meuf elle était enceinte pendant ce moment là, et que quand Amir il a apprit que son frère voulait Maria, il l'a quitté, Bien sûr elle ne savait pas elle, elle pensait qu'il avait appris pour la grossesse et qu'il n'assumait pas.

Mustapha était malade et son état s'est aggravé, et sur son lit de mort il a tout raconté à ma grand-mère, il lui a dit de faire tout son possible pour qu'Amir et Maria soient ensemble à nouveau, et surtout qu'elle prenne soin du bébé (maya).

Sauf qu'elle n'a jamais pu parce que la mère à Maya a déménagé loin de la région, ma grand-mère a tout fait pour les chercher, et elle a commencé à penser qu'ils n'étaient plus en vie, alors elle a jamais raconté cette histoire à Amir pour éviter de lui faire plus de mal, sachant qu'il venait de quitter sa femme et avait perdu son frère. Alors apprendre qu'elle était enceinte et qu'elle avait « disparue » ça allait être de trop.

Comment j'étais choquée quand j'ai entendu ça j'ai cru j'allais tomber, ze3ma il a quitter la femme qu'il aime pour que son frère puisse l'épouser? Vous avez déjà vu ça vous? C'est incroyable.

J'étais loin de Maya parce que je connais l'histoire, et que j'ai pas envie d'être hypocrite envers elle, même si c'est pas la meilleure des manières de le faire.

Je pense que j'irai voir sa mère pour lui dire que je l'es ai entendus et qu'il faut qu'elle en parle à Maya, elle vit depuis petite en pensant que son père est mort.

Ducoup, là on est à la salle, Nahil il est en train de combattre, c'est un gars bien lui. Jamais je l'ai vu faire de choses chelous ou autre, il est droit. Je ne sais pas ce qui se passe entre lui et Maya, mais si y'a quelque chose je lui fais confiance les yeux fermés.

Je sais ce que j'ai vu je vous jure, votre pote là, elle assume pas wsh. Lui il l'a graille limite du regard c'est abusé. Moi j'les veux ensembles.

Bref il a gagné, c'était sur. Désolé mais flemme de rentrer dans les détails, au final vous allez même pas les lires. Je vais aller voir Nahil dans les vestiaires parce que j'ai capté qu'il s'est passé quelque chose sur le ring.

Je toque et attends sa permission avant d'entrer. J'entre et je vois grave énervé, bon, on va lui ramener Maya jcrois.

Moi: ça va?

Lui: ouais ouais

Moi: y'a pas à mentir comme ça, il t'as dit quoi l'autre

Lui: il parlait trop mal, je sais même pas pourquoi

Moi: bah il voulait t'énerver, il a du voir que t'es un adversaire de taille, mais il t'as dit quoi au juste?

Lui: il a mal parlé de Maya

Moi: c'est à dire

Lui: il a cru que c'était ma meuf, et il voulait lui faire des trucs, un clochard quoi

Moi: rire, eh mais vous deux, si vous finissez pas ensemble jsuis un gros bouffon c'est bon?

Nahil: t'es gênant Chems

Moi: ah c'est comme ça? ok je retiens. Tu verra je vais la pousser à se marier à un d'nos cousin tu vas tomber en dépression.

Lui: waaaaaa l'abuuuuus, toujours plus les arabes.

On parle encore un peu et je pars rejoindre Maya pour regarder Marwan. Je vous laisse les filles, ciaooo.

MAYA

J'étais seule, Chems a suivi Nahil et Noor avec ma mère et ma sœur. Il y a eu un fight entre temps, là Chems est revenu et Marwan va combattre, enfin purée.

J'ai vu Amel et quelques filles entrer dans la salle, au début je l'ai pas reconnu je vous jure, elle a changé c'est abusé. De base elle me disait qu'elle voulait porter le hijab, elle y était grave proche et tout, et là, la dégringolade je suis abasourdie.

Ce n'est pas mon problème, je l'es ignores le plus possible, mais les larmes me montent, alors je me dirige vers le même couloir que les garçons ont empruntés en essayant de chercher les toilettes.

Je croise Chems et fait sorte d'aller bien, il a pas cramé donc ça va, j'arrive même plus a faire semblant, je m'assoie a même le sol et éclate en sanglots.

J'entends une porte s'ouvrir, alors j'arrête de respirer, en espérant ne pas être cramée. Mais apparemment non, vu que les pas se rapprochent de moi.

Je lèves ma tête remplie de larmes et aperçois Nahil, purée il est partout. Quand il a vu que c'était moi il s'est assis à côté de moi et m'a prise dans ses bras, je vous jure j'en peux plus. J'ai craqué et j'ai tout lâcher, je sais que je vais pas assumer après.

Après quelques minutes il réussi à me calmer, je sais qu'il ne va rien me demander. Quand j'étais petite et que je faisait mes crises, c'était lui qui me consolait, et jamais il ne me demandait, un amour.

On s'est levés comme si de rien était et il m'a fait un bisous sur le front, il est reparti d'où il est venu, je me suis nettoyé le visage et je suis repartie dans la salle. Marwan venait tout juste de monter sur le ring, lets gooooo...

 Marwan venait tout juste de monter sur le ring, lets gooooo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


MAYA: « Âme Abîmée »
Ze3majsuisparano
(@ze3rno sur snap)

aimer
commenter
à la prochaine In Shaa Allah ❤️❤️

Maya : « Âme Abîmée »Where stories live. Discover now