3.5

722 59 31
                                    

Salam Aleykoum
_______________

MAYA

Je vous passe la soirée, ils viennent de rentrer et franchement ça s'est plutôt bien passé. Nahil et mon père étaient déjà allés à la Mairie pour avoir des dates, et on hésitait entre début et fin janvier, on a décidé de le mettre en début.

Par contre on doit grave faire vite, parce que là on est en fin octobre il nous reste à peu près deux mois pour tout boucler.

Après on veut faire soft, genre pas de fête juste les mariages, et séparations hommes femmes.

Eh je suis trop déterre là, vous savez même pas, carrément j'ai fais une note mémo avec tout ce qu'il faut ect, vraiment déterre à fond là.

~~

On entre en novembre et il commence à bien faire froid, les filles m'ont appelé pour faire du shopping, et pour une fois j'ai décidé d'accepter.

Je pense que ça va me faire du bien, d'ailleurs aujourd'hui je jeûne, je rattrape mes jours, il m'en reste 2. Aujourd'hui et demain.

Je me prépare et les rejoins, elles sont en voiture, je monte derrière et direction les magasins.

Aya m'a dit que les gars sont sortis entre eux et que pour se venger de Chems, elle nous a fait sortir, elle est vraiment folle celle là.

On arrive assez rapidement là-bas, et on cherche toutes un manteau. On va finir par avoir la même garde robe toutes les trois, fin pas vraiment vu qu'Amel fait la taille d'un titan.

Avec Aya on est aux alentours du mètre 60, alors qu'elle, fait 1m85. Dieu a ses préférences.

Avec Aya on s'est pris le même et on en cherche un pour Amel, c'est parti pour la galère, elle est trop compliquée, je vous rappelle qu'elle était anciennement lacoste Tn.

J'ai quand même réussi à faire abstraction des gens autour de nous, peut-être que je vais mieux hein, qui sait.

Après avoir trouvé le manteau à Amel, on est allés se poser pour manger. On est dans un petit resto super bon, ils font des gaufres salées, c'est Nahil qui nous a montré cet endroit, d'ailleurs c'est là où je suis allée avec Eya.

En parlant du loup, ils sont tous les trois assis à une table, c'était sur qu'on allait les cours ici. Suis-je prête à aller les voir? Je penses que oui.

On les salue et on va s'assoir à côté d'eux, niveau plan de table il y a Nahil en bout de table, à côté de Marwan et Chems en face de lui, Aya s'est mise à côté de son mari et j'ai suivi à côté d'elle, Amel est en face de moi à côté de Marwan.

Je sais pas si c'est clair, mais normalement oui. En gros ça fait:

Amel - Moi
Marwan - Aya
Nahil - Chems

On a parlé comme si de rien était, et un serveur est venu prendre nos commandes.

Chems se moquait de nous parce qu'on était fatiguées de notre après midi shopping. Il sait pas à quel point c'est dur de faire les magasins avec Amel, c'est horrible carrément.

Maya : « Âme Abîmée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant