2.8

836 63 44
                                    

Salam Aleykoum
______________

AMEL

Je suis allée chercher les amoureux, on va aller manger puis on ira accompagner Marwan s'entraîner un peu avant son match, en vrai j'ai un peu peur pour lui, je m'inquiète, mais juste un peu.

Avec Marwan c'est, bizarre, déjà c'était pas comme avec Fares. Farès lui était entreprenant, mais trop, il forçait limite mais je m'en rendais pas forcément compte.

Je le trouvais attirant depuis tellement longtemps que pour moi, juste le fait qu'il me parle était un signe de Dieu. Que Dieu me pardonne, sincèrement.

Comme je le disais Marwan est plus doux, il est vraiment patient, on est pas du tout ensembles ni rien hein. Mais j'ai l'impression que ça pourrait bien marcher, j'ai juste un peu peur de me tromper encore une fois.

Une dernière chose et promis je vous rend Maya. La dernière fois quand on était ensemble j'oubliais tout, mais vraiment, j'étais comme dans une bulle et je me rends compte que ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie, qui sait, c'est peut-être lui l'homme de ma vie.

MAYA

On a fini de manger et on va accompagner Marwan à la fameuse salle, des affaires sont déjà là-bas étant donné qu'on les lui a déposé ce matin.

J'ai fais que d'observer Nahil, ça me fait bizarre de me dire qu'il le sait pour mon infertilité, et pour mes sentiments envers lui.

J'appréhende quand même ces prochains moments, je sais qu'il va forcément me manquer, mais je dois placer ma foie avant mon amour pour lui, il le faut.

Je vous passe assez rapidement les entraînements, parce qu'on avait rien à faire, d'ailleurs on galérai bien.

Il est à peu près 18h et ça commence à 20h. La salle se rempli petit à petit, mais pas tout le monde peu accéder aux matchs, enfaite c'est un tournoi. En vrai je sais pas trop j'ai pas compris, ça a l'air super.

Je reçois un appel de ma mère et décide donc de décrocher. Je sors un peu pour prendre l'air à la même occasion.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Elle: ahhh je suis trop contente, tu vas te marier avec mon bébé

Moi: pardon? ton quoi?

Elle: bah oui, c'est moi sa première femme wsh

Moi: mais depuis quand tu dis « wsh » toi?

Elle: laisse tomber je suis trop avec ta soeur là

Ça change pas de d'habitude mais bon.

Moi: et comment ça t'es sa première femme?

Elle: ne soit pas jalouse, je suis arrivée avant toi

Moi: je vais le dire à papa tu verras

Elle: il sait qu'il a de la concu

Moi: j'y crois moyen, d'ailleurs tu peux me le passer s'il-tr-plaît?

Elle: oui tout de suite

Maya : « Âme Abîmée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant