3.1

749 60 44
                                    

Salam Aleykoum
_______________

MAYA

Marwan est venu nous chercher, on l'a suivi jusqu'à la chambre. Il ne restait plus que Chems Aya Nahil et moi, sa mère était elle aussi dans une chambre.

Elle a des problèmes de santé et en a parlé à personne, même pas Nahil, et elle ne prenait pas ses traitements non plus, vraiment rien de rien, et à ce moment là elle avait fait une chute de tension.

Miskin Nahil, sa soeur et sa mère en même temps, il ne sait plus où donner de la tête.

A peine entrés dans la chambre qu'avec Aya on lui saute limite dessus, on a vraiment eu trop peur pour elle.

C'est une battante Amel.

Nahil n'a pas pu tenir et est sorti directement, sous les conseils des autres je l'ai suivi, par peur qu'il fasse n'importe quoi aussi.

Moi: courant derrière lui, Nahil! Attends moi!

Il s'arrête sans se retourner et je l'attrape par le bras, désolé mais il marche trop vite lui. A peine arrivée à sa hauteur qu'il avance, miskin il ne sait plus où donner de la tête.

On s'isole dans le jardin de l'hôpital et on s'assoit sur un banc, je penses que juste l'histoire par rapport à sa mère le rend fou, alors en plus sa soeur c'est chaud, mais je suis là pour lui, et je compte bien lui prouver.

On est restés comme ça un bon moment, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai laissé pleurer dedans.

AMEL

J'etais a présent seule avec Marwan, Chems et Aya ont la salle à nettoyer, les pauvres. Tout ça à cause de moi, je m'en veux.

Des policiers viennent de sortir de ma chambre, ils nous ont interrogés Marwan et moi, seuls témoins forcément.

Ils ont déjà une piste, un homme qui s'appelle Mourad et qui a été vu par les caméras devant un grand immeuble à proximité, il a forcé l'ouverture et est allé sur le toit.

Et quelques instants après, les caméras ont été brouillés, juste avant que j'ai été tirée dessus, ils le cherchent actuellement et moi je suis surveillée, il peut peut-être reprendre ce qu'il a commencé.

Marwan: il faut peut-être que t'en parles à Fares, pour le bébé

Moi: ça te dérange pas?

Lui: bah non, c'était son bébé malgré tout, il doit savoir, à paris si tu ne veux pas, et je te comprendrais

Moi: non non, t'as raison, on lui écrira une lettre?

Lui: pas de problème, on le fera In Shaa Allah

Moi: d'ailleurs, ma mère n'est pas venue me voir, t'as des nouvelles d'elle

Lui: ahhhh oui, j'ai oublié. Quand elle a appris pour toi elle a fait une chute de tension, et on a apprit qu'elle avait une maladie je ne sais pas laquelle, mais elle est dans une chambre et ne peut pas bouger pour l'instant.

Maya : « Âme Abîmée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant