3.7

759 51 74
                                    

Salam Aleykoum
______________

MAYA

Vous allez jamais le croire, on est actuellement en avion et on sait vraiment pas où on va, on a juste dès clés et on doit se débrouiller avec ça, on est dans un jet privatisé, je savais même pas qu'on pouvait, c'est incroyable.

Deja que pour des choses simples je suis émerveillée, alors imaginez vous pour un voyage comme celui-là.

C'est incroyable, j'aime ma vie, ma famille, mes amis, chaque jour je remercie Dieu de les avoirs dans ma vie, c'est incroyable comment je les aime tous, tous autant qu'ils sont.

Je viens de me réveiller et Nahil lui a veillé, je sais que c'était pour garder un œil sur moi mais il aurait pas dû. C'est un malade.

Je crois qu'il me mens, pour moi c'est un imposteur.

Vous voulez savoir pourquoi?

Parce que je sais qu'il sait pour notre destination mais il ne veut rien dire, bah oui! Nos parents ne vont pas nous lâcher comme ça sans repères dans un autre pays, et comme d'habitude, c'est moi qui sait rien.

Je vais le cuisiner un peu.

Moi: Nahil?

Lui: oui?

Déjà rien que là il se moque de moi, il m'a répondu en chantonnant, comme s'il prévoyait que j'allais dire une ânerie, ça commence bien.

Moi: t'as des pistes?  Pour savoir où on va?

Lui: non même pas

IL MENT, c'est incroyable comment il sait pas mentir, je l'ai cramé c'est bon. Plus qu'à faire la liste des pays chauds du monde et savoir si j'ai trouvé.

Bah quoi? on est en janvier, on va pas quand même quitter l'hiver pour aller dans un pays froid.

Moi: moi je penses qu'on va à Dubai

Il a un sourire en coin, il sait que j'aime pas cette ville, de base si, mais sa francisation me dérange pas mal. De base c'est sensé être une ville musulmane, et au final il y a que du haram dedans.

C'est dommage parce qu'il y a de belles choses à faire là-bas, mais je sais pas, les personnes de télé-réalité ont pervertis mon image de la ville, c'est tout.

J'allais renchérir mais visiblement on est arrivés, les dames là, j'ai oublié comment on dit.

Bref elles nous demandent de nous attacher et lets gooo pour l'atterrissage, mes oreilles ont souffert mais c'est rien c'est la rue.

J'étais trop fatiguée pour chercher à savoir où on est, je sais juste qu'il s'agit sûrement d'un pays touristique car il y a des écritures dans plusieurs langues, et par contre l'aéroport a l'air immense.

J'étais dans les vapes, le mal de transport c'est pas des lol.

J'ai juste suivi Nahil, des hommes lui ont donné des clés et il a ensuite vérifié le coffre, il y avait nos valises, mais c'est incroyable tout ça.

Maya : « Âme Abîmée »Where stories live. Discover now