3.4

707 59 63
                                    

Salam Aleykoum
_____________

MAYA

Je suis rassurée par rapport à ma relation avec Nahil, à mes yeux il ne voulait plus de moi, mais même pas, au contraire il m'attends.

Je vais demander à ma mère si c'est possible qu'ils s'occupent de l'organisation du mariage, sah j'ai vraiment envie, même si c'est compliqué en ce moment.

J'ai su que je vais bientôt pouvoir repartir chez moi, je vous avoue que j'ai vraiment peur, juste le fait de sortir et de me dire que je croiserai des hommes partout dehors.

Je sais pas si je vais réussir, je vous mens pas c'est pas facile.

Mais c'est bon on est des bonhommes nous, on va réussir In Shaa Allah.

AYA

Ce soir il y a un repas de famille, Maya vient de sortir et ils veulent fêter ça. A mes yeux c'est une très mauvaise idée, vraiment.

Elle n'a parlé qu'à son père, les autres hommes peuvent être des dangers à ses yeux, mais comme je suis qu'une « enfant » je vais la fermer.

Le père à Maya a dit qu'il n'allait pas venir, et que libre à nous de faire ce qu'on veut. Ptdrrrrr il m'a fait rire, il a appelé au boycott du repas wsh.

Moi perso j'y vais pas, ma copine a besoin de mon soutient, pas que je l'enfonce en l'emprisonnant dans une pièce avec des hommes.

Chems me soutient, tant mieux. A vrai dire j'aurais pensé qu'il allait faire comme sa mère mais non. En fait il n'y a que sa mère qui veut ce dîner, le reste est contre.

J'espère vraiment qu'avec le temps elle va comprendre, à ses yeux Maya fait exprès. Pour elle c'est un caprice parce que je cite « si elle est partie vers son père elle peut faire la même avec les autres ».

Elle fou la rage c'est trop, belle mère ou pas belle mère jmen fou, le respect tu connais ?

Bien sûr j'ai pas ouvert ma bouche, pas envie de mourrir maintenant.

Je penses que cet après-midi je vais annoncer à mes bébés que je suis enceinte.

Sous les conseils de Maya j'ai caché une caméra dans le meuble du salon, et à côté j'ai mis mon téléphone.

Je sais que Chems va cramer le téléphone et quand je le retirerais il va s'en fourre de la caméra, stratège votre pote.

D'ailleurs il vient de finir sa douche, Noor va pas tarder à se réveiller de sa sieste et moi j'ai préparé un petit goûté.

J'étais allé au centre commercial avec Amel, on a acheté une tétine avec écrit « i ❤️ dad » et une boîte dans une bijouterie.

La boîte m'a été gentiment offerte par la dame de la bijouterie car elle n'étais pas à vendre vu qu'elle s'achète avec les bijoux.

Je vais juste mettre la tétine dans la boîte et là lui donner, puis s'il ne comprends pas j'ai une échographie, on voit un tout petit pois mais c'est mieux que rien.

Maya : « Âme Abîmée »Where stories live. Discover now