2.0

856 56 92
                                    

Salam Aleykoum
_______________

bonne année les filles 💞

AMEL

On est quelques jours après mon mariage, et ma vie est de pire en pire. Farès ne m'autorise même plus à aller voir ma mère.

Il lui a fait croire qu'on est allés en lune de miel à l'autre bout du monde alors qu'on est toujours ici, dans la même ville, à quelques rues de chez ma mère.

Maya est d'un grand soutien pour moi, on parle par mail et je lui ai expliqué les grandes lignes de ce que j'ai vécu avec Farès, elle m'a dit que ce témoignage pourrait nous faciliter si on veut porter plainte, et aussi, si ça fini bien on le publiera en anonyme sur les réseaux sociaux, afin de sensibiliser un maximum de personnes, victimes ou proches de victimes.

Je suis confinée avec mon bourreau depuis maintenant 9 jours, j'ai jamais autant souffert de ma vie je crois. C'est dingue d'être aussi mauvais. Il m'a insultée, violentée, frappée, violée et j'en passe.

Physiquement je suis devenue une épave, et psychologiquement je n'existe plus. Farès me domine, il sait comment s'y prendre pour m'éteindre et atteindre le peu de dignité qu'il me reste.

On est donc le 9e jour et l'avant dernier, ça fait plus de 20 heures qu'il ne m'a pas touchée, je suppose qu'il veut que je camoufle mes marques avant la fin de notre « séjour ». Parce que oui monsieur est expert, il sait que si elles sont fraîches, il est difficile de les camoufler.

Farès: AMEEEEEL!!

Bon, j'ai peut-être parlé trop vite, qu'est-ce que j'ai dont faire encore?

MAYA

Ça fait maintenant deux jours que j'ai parlé avec Nahil et j'ai toujours pas de nouvelles, ça m'inquiète beaucoup, j'ai l'impression d'avoir fait une bourde.

En plus je peux pas demander de ses nouvelles à sa mère vu qu'elle m'ignore depuis le hlel, le culot de m'ignorer alors que je veux sauver sa fille.

Les garçons m'ont conseillés d'attendre pour avoir des nouvelles, c'est donc ce que je fais.

AMEL

On est 24h après qu'il l'est appelé, il m'a battu tout en évitant de toucher mon visage, après que je sois limite inconsciente au sol il m'a déshabillé puis violée. J'étais épuisée et voulais juste m'en aller.

Après avoir fini ce qu'il avait à faire, il s'est levé. Parce que oui on était à même le sol, il dit que les animaux le font au sol, et que ça fait ressortir son côté sauvage.

Donc je disais après avoir fini il m'a craché dessus et m'as ordonné de me doucher puis de lui faire à manger. J'exécute en espérant qu'il me laisse enfin en paix.

Le soir même il n'a pas dormi à la maison, je sais qu'il est allé voir des  femmes, et depuis il n'est toujours pas rentré.

On est donc le 10e jour après mon mariage, et il est actuellement 16h57. Et c'est officiellement aujourd'hui qu'on dois « rentrer ».

Farès arrive tout anxieux à la maison, première fois de ma vie que je le vois comme ça, il fait encore plus peur je vous jure.

Maya : « Âme Abîmée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant