Chapitre Un

13.5K 487 175
                                    

Halmilton'sHouse - 16h43


Ça y est, c'est aujourd'hui.


Je vais enfin le faire. Je suis tellement impatiente. Ça fait un an que j'attends ça, mon dieu. Je pense même que ça remonte à la première fois que j'ai vu Jake. Sa chemise boutonnée jusqu'en haut, je trouve ça trop mignon et ça a un certain charme, son pantalon un peu moulant et ses chaussures neuves. Il était à tomber. Le prototype du mec anglais. Je pense que ce qui m'a directement attiré chez lui c'est son regard sur les gens, sur la vie. Il ne critique jamais, il constate simplement les choses. Il a toujours raison sur tout et je trouve ça adorable. Ça le rend un peu genre « intello », c'est vrai, mais pour moi il est simplement Jake mon amoureux, philosophe sur les bords. C'est plutôt marrant dit comme ça.


« Mm, Paige ? » Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées et me rendais compte que mon petit-ami me regardait avec un air inquiet, attendant sagement devant la porte d'entrée de la maison. Oh merde comment ai-je pu être distraite à ce moment-là ? Idiote.


« Tu sais, si tu n'as pas envie de le faire, ça peut attendre. Ne te sens pas obligé. Ça peut attendre, mon ange. Je ne veux pas t'o- ... »


« Ça va. » Le coupais-je en souriant timidement. « Je te promets, tout va bien. »


« Tu ... Tu es sûre ? Je veux dire sûre, sûre ou sûre sûre ? » disait-il en penchant la tête sur le côté au moment du dernier mot. Je posais mes deux mains sur ses joues et le regardais droit dans les yeux pour lui faire comprendre mon désir.


« J'en suis sûre et certaine, mon amour » Il me souriait sincèrement et m'embrassa langoureusement.


Presque automatiquement, mes mains vinrent se mettre dans ses cheveux blonds commençant à tirer sur le le bout de ses racines. Il gémit, ce qui augmenta mon désir pour lui d'un niveau. Il déposa ses mains sur mes hanches tout en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue, je ne me fis pas prier. A présent, j'avais le dos collé à la port d'entrée, Jake appuyant son corps contre le mien.


Je n'en pouvais plus. Il fallait absolument que l'on rentre et que l'on trouve un lit. Je me tournais vivement pour ouvrir la porte fermée à clés pendant que Jake m'embrassait le cou. En ouvrant, je priais pour que ma mère ne soit pas encore rentrée. Une fois dans le couloir, je lui pris la main et l'emmena dans le salon. Tant pis pour la porte.


« Mm, tu es sûre de vouloir le faire ici ? Dans le salon ? » demanda Jake avec un air confus sa putain de bouille d'ange.


En guise de réponse, je lui sautais au cou accrochant mes jambes autour de sa taille. Il me prit par les fesses instantanément, il était surpris par son geste inhabituel mais pourtant sexy. Je gloussais et l'embrassais en mettant directement ma langue dans sa bouche. Je n'en peux plus du romantisme, je veux les choses sérieuses. Merde ! Il m'embrassait si passionnément que j'en eus le tournis.


Il poussa vers les fauteuil, moi dans ses bras, sans jamais rompre notre baiser et se mit à califourchon sur moi. Je pris les devants et le retourna afin de me retrouver sur lui pour lui déboutonner sa chemise.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora