Chapitre Quatorze

4.4K 329 24
                                    

« Qu'est-ce que tu veux Harry ? »

Ma voix n'était plus qu'un murmure. Je savais que si je parlais normalement, les sanglots que je refoulais allait tous sortir malgré moi. Il poussa sur la porte et je ne chercha même pas à résister. Je tournais les talons pour me réfugier dans la salle de bain.

« Paige, attends. S'il te plait. »

Sa voix était douce. Sa voix m'avait manqué. Mais il m'avait fait du mal et je ne pouvais pas faire comme si de rien était. Ce n'était pas grand chose mais je ne voulais pas qu'il pense que tout était acquis venant de moi. Je suis une personne à caractère et je le serais toujours, c'est bien un des seuls trucs que je sache faire correctement. Être chiante.

Je me tournais lentement vers lui en essayant d'adopter une attitude avec plus de dignité que les minutes précédentes.

« Qu'est-ce que tu veux ? » redemandais-je en détachant chaque syllabes.

« Je suis désolé, tellement désolé. » disait-il en baissant la tête pour regarder ses chaussures.

Harry gêné ? J'avais presque envie de rire, tellement cette scène était drôle. Il pouvait essayer de m'amadouer comme il le voulait mais je ne fonctionnais pas comme ça, il fallait plus qu'un simple je suis désolé qui ne voulait rien dire.

« Tu t'excuses de quoi Harry ? » disais-je en me rapprochant de lui. « De m'avoir lâchement abandonner parce que tu étais jaloux ou je ne sais quoi ? De ne pas avoir été là alors que j'avais besoin de toi ? D'avoir douter de mes sentiments ? De m'avoir briser le cœur ? De te laisse draguer par la prof de français ? Je suis désolé ne suffit pas, ne suffit plus. C'est trop facile. »

J'étais à seulement quelques centimètres de son corps, je gardais la tête vers son torse que j'avais envie de frapper de mes petits poings avec une force de mouche.

« Tu n'as pensé qu'à toi, tu es un putain d'égoïste. Je t'aime, bordel et toi ? Tu te barres parce que tu es jaloux de Zayn ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi immature et stupide. » criais-je entre mes larmes en commençant à taper contre son buste « J'avais besoin de toi, j'ai besoin de toi tu comprends ça ? Je me contrefiche que tu sois mon prof et que ce soit interdit j'avais besoin de toi. Et tu t'es barré comme un gamin ! » ma voix commençait à se casser et je continuais de taper mais il ne disait rien « Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Pourquoi vous êtes tous comme ça avec moi ? Tu veux que je te dise ? Tu vas fuir, comme toujours mais au point où j'en suis je ne peux pas tomber plus bas. J'ai couché avec Zayn il y a trois jours et tu sais c'est quoi le pire ? » maintenant je rigolais amèrement « Le pire c'est que je ne pensais qu'à toi, tes putains de cheveux bouclés que tu devrais couper et tes yeux verts qui me font perdre pieds. J'étais en colère contre toi, j'avais besoin de lâcher prise mais c'était stupide. Parce qu'il n'y a que toi autour moi, il n'y a que toi à chaque pas que je fais. Tu es partout. »

Je cessais mes coups et me reculais de lui. Il ne bougeait pas, ses yeux étaient fermés et je voyais une larme solitaire rouler sur sa joue. J'inspirais un grand coup et me rendis dans la salle de bain sans qu'il s'interpose cette fois-ci.

J'enlevais mes vêtements d'un geste lent avant d'enfiler un mini short de jogging avec un tee-shirt de Harry qui m'arrivait mi-cuisse. Je le portais tous les soirs et ce n'était pas parce qu'il était là que je ne le ferais pas. Je détachais mon chignon et passa un coup de brosse rapide avant d'enlever le reste de maquillage qui n'était pas parti avec mes larmes. Je soufflais en voyant le reflet vampirique qui apparaissant dans le miroir puis finis par sortir de la salle d'eau.

Harry était assis sur le lit, les yeux rouges mais je n'y prêtais pas attention. Des coups se firent entendre sur ma porte.

« Paige, ouvre c'est ta mère. »

Mon corps se raidissait instantanément en entendant sa voix. Je passais mes mains sur mon visage puis m'allongeais sur le lit sans lui donner de réponse. Je voyais Harry prêt à prendre la parole mais je le stoppais d'une main en mimant un ferme la silencieusement.

J'entendis ses pas s'éloigner et je lâchais un soupir de soulagement avant de me glisser sous les draps.

« Tu vas m'expliquer ce que tu as et ce qu'il se passe ? » demanda Harry sans bouger du pied du lit.

« Nop. » répondis-je comme une enfant en lui tournant le dos.

« Paige. »

« Pour vous ce sera mademoiselle Hamilton, monsieur Styles. » répondis-je sarcastiquement.

« Arrête de faire l'enfant. » soupirait-il.

« Arrête de jouer au con. » rétorquais-je sur le même ton.

Je le sentis se lever du lit en soufflant. J'entendis deux, trois pas avant qu'il ne s'arrête et commence à faire du bruit en faisant je ne sais quoi. Je me relevais sur mes deux coudes et le voyais dans mon armoire en train de sortir des fringues pour les jeter dans ma valise.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demandais-je en me redressant pour finir assise au bord du lit.

« Ta valise. »

Je levais les yeux au ciel. Sans rire ?

« Pourquoi faire ? » disais-je en me levant du lit pour aller le rejoindre devant le placard.

« Pour partir en vacances. » répondit-il comme si ça coulait de source.

« Avec toi ? » demandais-je en fronçant les sourcils.

« Oh, arrête de faire comme si c'était inimaginable et habille toi. » rétorqua-t-il en levant les yeux au ciel. Je croisais mes bras sur ma poitrine et ne bougeais pas d'un poil, tout en le foudroyant du regard. « Aller, Paige ! Ne me force pas à t'emmener en te tirant par les cheveux. »

« Aurais-tu des antécédents de psychopathe ou un truc de ce genre ? » demandais-je en arquant un sourcil.

« Peut-être bien. Maintenant va t'habiller ou je te traîne dehors avec juste ton, enfin mon tee-shirt et ce mini short. » souffla-t-il en faisant des gestes de la main pour me dire de partir.

Je fronçais le nez mais obtempérais quand même. J'avais envie de partir loin d'ici et des mes parents, et il était ma seule solution.

-

Je suis tellement inspirée en ce moment LOL. Je poste plus vite mais c'est aussi parce que cet été je ralentirais sûrement pour passer mes vacances avec mes deux amours ;-)

Louenn

Mr. Styles → h.s (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant