Chapitre Dix

5.8K 356 24
                                    

Je poste en avance et rapidement sans aucune raison précise, je l'avais simplement fini et je voulais le partager avec vous. Voilà, voilà ;)


-


Une semaine plus tard


Harry ne m'avait plus adressé la parole depuis ma première fois, pas un seul mot sauf pendant les cours de biologie. Et encore, c'était le strict minium demandé. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Avais-je fait quelque chose de mal ? Ou alors, j'avais simplement été une petite distraction. Pourtant, il m'avait qu'il m'aimait à la fin, ou bien ce n'était qu'un rêve.


On était mercredi matin, c'était l'heure de mon dernier cours de la matinée ainsi que de la journée. Sophia me tenait par les épaules, essayant une énième de savoir ce qui clochait chez moi, et je réponds encore une fois que j'allais bien.


« Tu te moques de moi, pas vrai ? » finissait-elle par dire en me stoppant net et mettant une main ferme sur mon épaule.


« Non, je te promets. Je suis juste fatiguée et tu sais l'histoire de Jake avec ma sœur, là. » mentis-je une nouvelle fois.


Je mourrais d'envie de lui dire tout ce qu'il s'était passé avec notre professeur de biologie ultra sexy, mais je ne pouvais pas. Je lui faisais confiance, là n'était pas le problème. Simplement, j'étais certaine qu'elle le dénoncerait pour me protéger ou alors qu'elle irait lui deux-trois mots peu sympathiques. Alors je gardais tout pour moi et ça me rongeait.


C'était le cours de sport, on était mélangé aujourd'hui avec l'autre classe de dernière année dans laquelle se trouvait Niall et Zayn. Je souriais en voyant mon blond préféré arriver et le prenais dans mes bras. J'avais besoin de réconfort, vraiment. Pas de sexe pour combler le manque, je ne suis pas de ce genre là. Juste un ami avec une épaule sur laquelle me reposer.


Je desserrais Niall en lui souriant avant qu'il parte faire un tour de piste avec une énergie que j'enviais beaucoup, quand deux mains se posèrent sur mes hanches. Je me retournais vivement pour faire face au beau brun à la peau basané. Il affichait un sourire narquois et plissait se yeux pour regarder dans mon décolleté.


« As-tu besoin d'aide ? » demandais-je sarcastiquement, lui provoquant un doux rire.


« Je me débrouille très bien seul, merci. » souriait-il avant d'embrasser ma joue délicatement. « Tu n'es toujours pas intéressée, mon ange ? » rajoutait-il près de mon oreille.


Je me reculais de lui, tout en affichant un sourire de garce avant de mettre une main sur sa joue.


« Non, vraiment Malik. A plus tard ! » lançais-je en partant faire mon tour de terrain aussi pour m'échauffer.


Le cours de sport passa à une lenteur incroyable. Je détestais définitivement le football, et encore plus quand je le pratiquais. Je sortis des vestiaire vêtue d'une paire de jeans skinny noir avec un pull blanc cassé en dessous mon trench noir. Je passais mon écharpe rouge autour de mon cou avant de sortir affronter l'air frais de cette fin de Janvier.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now