Chapitre Quatre

6.7K 450 146
                                    

J'étais assise au bureau collé à celui de monsieur Styles. Je me rongeais les ongles comme une adolescente pré-pubère qui se retrouvait face à son premier amoureux pour son premier baiser. J'étais simplement face à mon professeur de biologie.


Certes, mon professeur de biologie est extrêmement sexy, à la limite de la légalité si vous voulez mon avis, et il y avait eu un échange étrange hier soir avant d'être rentrée dans ma chambre. Mais ça restait bel et bien un professeur, pas un amoureux ou un homme susceptible de le devenir.


Je me prenais vraiment la tête pour rien. Un homme avait le droit d'être sexy quelque soit son métier, après tout. Et j'avais le droit de le trouver beau sans me sentir coupable. J'étais une fille en pleine effervescence d'hormone, ce n'était pas réellement de ma faute. Si ?


« Ta première journée s'est bien passé ? »


Je relevais la tête soudainement. On venait de passer presque dix minutes dans le silence le plus complet et le plus gênant de toute ma vie. Je le fixais longuement, il m'avait vouvoyé à chaque échange depuis hier soir et là il me tutoie, comme si c'était normal.


« Euh ... bien, je suppose. » répondais-je peu sûre de ce que je devais dire ou ne pas dire.


« Tant mieux. » souriait-il avant de se rembrunir quelque peu « Alors, tu apprécie monsieur Tomlinson ? »


« Vous parlez de Louis, là ? » demandais-je, juste pour gagner du temps. Il hochait la tête. « Oh, et bien il est sympa. Sa petite amie aussi. »


Quand j'avais prononcé le mot petite amie il avait retrouvé un semblant de sérénité. Qu'est-ce qu'il pouvait être étrange comme professeur, tout de même. Sexy mais étrange.


« Du coup, je dois faire quoi pour qu'on vérifie mon niveau ? » rajoutais-je après qu'il est détaillé chaque partie de mon visage et du haut de mon corps, poitrine comprise.


« Je t'ai prépare trois exercices. » répondait-il en se penchant derrière son bureau avant de sortir une feuille d'un de ses tiroirs. « Tu as le temps de les faire de suite ou tu me les remets demain ? »


Je lisais en diagonale le contenu de la feuille en penchant la tête sur le côté. Je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il y avait écrit. Mais c'était pareil à Washington, je n'avais jamais rien saisi à la biologie. Je n'aimais pas vraiment cette matière. C'était sûrement sur le point de changer.


« Je vais le faire dans ma chambre, ce soir. J'ai besoin de concentration. » disais-je en rangeant les feuilles soigneusement dans mon classeur.


« Pourquoi ? Je te déconcentre ? » riait-il de manière charmeuse.


« N - non, je ... - un peu peut-être mais, je ... -  » rougissais-je comme une enfant ce qui le faisait encore plus rire, dévoilant des dents parfaitement blanches.


Il se levait gracieusement en faisant voler quelques boucles de sa chevelure brune. Il contournait son bureau puis le mien pour venir se placer derrière, ses deux mains sur le dossier de ma chaise. Je me crispais et serrais les coin du bureau avec mes mains faisant blanchir mes jointures. Je sentais son souffle s'approcher de mon cou.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now