Chapitre Onze

5.7K 346 41
                                    

[LEMON]


Harry


Quand mes lèvres touchèrent les siennes, je sentis toute ma nervosité s'envoler et je ne voyais qu'elle dans ma tête. Simplement elle. Elle me rendait fou. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait dans mon corps.


Cette semaine avait été longue mais j'avais besoin de temps pour réfléchir à notre histoire et toutes les conséquences que ça entraînerait. J'étais son professeur de biologie et ma carrière était en danger en sortant avec elle. Avant, je l'aurais laissé tomber et j'aurais tout fait pour mon métier. Maintenant, je m'en fichais royalement. Tout ce qui comptait c'était elle. C'était la première fois que je ressentais de trucs aussi fort. Habituellement, je ne ressentais soit que de l'attirance physique soit une amitié possible avec une fille, mais avec elle c'était un tout. Elle m'attirait physiquement, c'était certain mais j'aimais sa façon de sourire ou de rire aux blagues de ses amis. J'aimais ce tic nerveux qu'elle a de lisser sa mèche avant quand elle me faisait face avant qu'on s'embrasse. J'aimais tout, jusqu'à son petit grain de beauté sur son lobe.


Je suis pathétique.


Je sentais ses petits doigts venir se loger dans ma nuque, tirant ses mes boucles. Je posais mes mains sur ses hanches et la rapprochais de moi, j'avais besoin d'être le plus près possible d'elle. J'avais besoin d'être en elle.


Ses fines mains glissèrent sur mon tee-shirt blanc avant de passer en dessous pour caresser mes abdominaux, me faisant frémir de désir. Elle tira dessus pour le remonter au dessus de ma tête avant de revenir m'embrasser sauvagement. Je soulevais sur pull pour passer mes mains dans son dos, caressant du bout des doigts chaque partie. Je lui enlevais à mon tour, le jetant sans regarder à travers la chambre.


Elle défit la boucle de ma ceinture et glissa mon pantalon sur mes chevilles en seulement quelques secondes. Elle avait l'air pressé, ça tombait bien parce que moi aussi. J'avais besoin de la sentir se serrer autour de moi le plus rapidement possible. Je détachais les boutons de ses jeans avant de lui descendre complètement, emportant sa culotte avec. Je lui enlevais son soutien-gorge et elle se retrouva nue devant moi.


Elle était magnifique. Chaque courbes de son corps me faisaient perdre la tête. Je baissais mon caleçon rapidement en prenant le sachet argenté dans la poche de mon pantalon et glissais le bout de latex sur mon membre prêt à exploser.


Je lui prenais les mains pour la relever et la mettre debout face à moi, je lui embrassais chaque partie du visage avant de la retourner en lui intimant de poser les mains sur son lit et de mettre ses fesses en arrière.


« Harry, qu'est-ce que ... ? »


Je ne lui laissais pas le temps de répondre et m'enfonçais en elle, d'un geste brusque lui arrachant un cri de surprise de plaisir. Je commençais de lents va-et-vient, tout en caressant son dos et ses seins. J'étais en elle, et c'était la sensation la plus exquise qui puisse exister en ce monde.


« Harry ? » demanda-t-elle entre deux gémissements.


« Oui ? » soufflais-je en me tenant fermement à ses fesses.


« Plus ... vite. »


Je souriais et accélérais mes coups de reins. C'était si bon de la sentir, je crois que c'est le genre de sensation dont je ne pourrais jamais me lasser.


Je me retirais d'elle et l'allongea sur le dos, sur le lit. Je grimpais au dessus d'elle, me tenant à la force de mes coudes avant de l'embrasser de tout mon être et je rentrais à nouvelle en elle, la faisant gémir. Elle enroula ses jambes autour de mes hanches et balada ses mains sur mon dos.


C'était la toute première de toute ma vie, que j'avais des rapports avec une fille pour laquelle je ressentais des milliers d'émotions différentes. Elle me donnait envie de vivre, de me laisser aller. Alors qu'avant, j'aurais eu un coup d'un soir sans attache et c'est tout. Elle me changeait, je ne savais juste pas encore si c'était en bien ou en mal. Tout ce qui comptait à ce moment précis, c'était mon sexe dans la femme pour laquelle mon cœur battait.


Elle poussa un ultime cri en plantant ses ongles dans mon dos, et ma délivrance suivit. Je m'allongeais près d'elle en la serrant tellement fort contre moi qu'elle rigola en me disant qu'elle pouvait à peine respirer. Je desserrais mon emprise et lui déposa un tendre baiser sur ses jolies lèvres douces.


« Comment tu es entré, en fait ? » demanda-t-elle après quelques minutes de silence plaisant.


« Tu n'avais pas fermé. » répondis-je en caressant son flanc gauche du bout des doigts.


« Je t'ai entendu la dernière fois. » disait-elle rapidement en enfouissant sa tête dans un des coussins.


Je fronçais les sourcils. Elle m'a entendu dire que je l'aimais ? Je ne savais pas quoi lui répondre alors je gardais le silence, néanmoins ma bouche était prête à parler pour la phrase qui allait suivre.


« C'était vrai ? »


« C'est vrai. » répondais-je en la tournant vers moi « Je pense que c'est ça ce que je ressens pour toi, je suis sûre même. Je t'aime. »


Finalement, ce n'était pas si compliqué que ça à dire. Ce qui sera compliqué ce sera de le cacher au monde entier, pour elle comme pour moi. Elle me fixait avec ses yeux chocolat avant de poser ses lèvre sur les miennes délicatement, puis plus sauvagement avant qu'on se sépare pour reprendre notre souffle.


Elle cala sa tête de mon cou et passa une de ses jambes par dessus les miennes, elle se mettait en position pour dormir. Je savais que c'était une mauvaise idée de rester dormir ici avec elle, mais je n'avais pas la force de partir, je voulais rester avec elle.


C'était comme ça que nous nous étions endormis, l'un contre l'autre. Comme un couple.


-


J'espère que vous appréciez un petit lemon sous le point de vue de notre prof sexy. La suite va un peu plus bouger avec une grosse surprise pour ... Paige.


A la prochaine !

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now