Chapitre Vingt-Deux

3.6K 277 17
                                    

Je marchais dans les couloirs du bâtiment où de déroulait les cours, les mains dans mes poches pour éviter de me ronger les ongles. Je ne devais pas avoir fière allure, j'étais sûrement pâle presque livide alors fais semblant que ça allait mal pour que ma professeur de français pense avoir réussi son coup était plutôt facile.

Je portais une paire de jeans déchirés avec un top noir simple et des baskets basses noires. Mes cheveux étaient remontés en queue de cheval. J'avais l'aspect d'une enfant pourtant je me sentais à présent femme. Grâce à Harry, grâce à son projet de partir avec moi sur Londres. Je n'avais pas réfléchis deux fois avant d'accepter. J'avais besoin d'un nouveau départ loin de toute merde, loin de ma famille et de cet internat. Mais j'espérais pouvoir rester en contact avec mes amis d'ici, cars ils étaient plus vrais que toutes les personnes que je cotoyais aux États-Unis.

Mon téléphone vibra dans la poche de mes jeans, me faisant sortir de mes pensées. Je savais qui était l'expéditeur du message et son contenu. Je l'ouvrais tremblant presque d'excitation.

Harry : - Ça fait trois jours, mon ange. C'est le moment. Je t'attendrais en dehors du parc. Je t'aime. x

Cela faisait cinq jours que Harry et moi avions eu notre discussion sur le sujet de s'enfuir sur Londres ensemble. Il avait démissionné le surlendemain et maintenant c'était à mon tour de dire à ma directrice que je partais. Je frappais trois coups nerveux au bureau de cette dernière, elle s'ouvra directement sur une femme à l'allure stricte malgré son âge. Let's go.

-

« Tu vas me manquer, tu sais ? » me disait Sophia en me serrant dans ses bras jusqu'à presque m'étouffer.

« Et à moi aussi. » grogna Niall en tirant sur mon bras.

« Vous pouvez m'en laisser un peu ? » soufflait Louis en tapant du pied derrière moi.

« Vous allez me manquer aussi, on pourra se voir sur Londres quand vous voulez. » riais-je en me détachant de leur étreinte pour prendre Louis dans mes bras. « Tu diras au revoir à Eleanor ok ? »

Il hocha la tête en me déposant un dernier baiser sur la joue. Je pris ma valise et mon gros sac de voyage après leur avoir fait un dernier geste de la main et me dirigeais vers la sortie du parc de l'internat.

Malgré toute l'histoire qui me lit à cet internat en seulement deux mois, je devais reconnaître que j'étais reconnaissante envers mes parents pour Harry et mes vrais amis. Si on oublie la punition, Zayn et ma superbe professeur de français, ça aurait pu être un bon séjour.

Je passais les grilles et lâchais un soupir de soulagement mêlé au bonheur. Je repérais rapidement la voiture de Harry, garée de l'autre côté un peu plus bas sur la route. J'avançais le ventre noué. Cinq jours que je ne l'avais pas vu ni touché, ça m'avait semblé une éternité.

Je le vis sortir de la voiture, un immense sourire aux lèvres. Il portait une paire de jeans noirs avec son éternelle paire de botte en daim marron. Je souriais en le voyant remonter ses lunettes de soleil sur ses boucles. Ses yeux émeraudes me scrutaient de haut en bas comme si chaque parcelle lui avait un manqué puis il finit par avancer vers moi.

« Heureux de vous revoir, mademoiselle Hamilton. »

« De même, monsieur Styles. » riais-je en déposant mes bagages au sol pour sauter à son cou.

Il me recula de son corps avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je jouais avec ses boucles, un sourire aux lèvres.

« Je vais mettre tes affaires dans le coffre et on sera définitivement libre. » souriait-il en me déposant au sol. Je hochais la tête avec un air niais sur le visage. « Au fait, le look adolescente simple te va super bien. Surtout la queue de cheval. »

Il me fit un clin d'œil et je lui donnais un coup dans les côtes ce qui le fit rire.

« Va consulter un psy, Styles. T'as un problème avec le sexe si tu veux mon avis. » disais-je en m'asseyant sur le siège passager.

« Juste le sexe avec toi, bébé. »

Je roulais des yeux avant de mêler mon rire avec lui. Il enclencha le moteur et deux minutes après nous étions enfin parti en direction de notre futur.

« Allons faire pleins de mini Styles à Londres, mon amour ! »

« Harry ! »

Et ainsi notre amour et nos rires emplissait l'habitacle dans lequel nous nous trouvions. Un nouveau départ à deux, précipité mais certain.

-

Et voilà, dernier chapitre avant l'épilogue puis après tome 2 mes chats... Je sais c'est rapide mais j'ai tellement d'idée pour le deuxième que j'ai décidé de finir rapidement sur une note d'amour, d'humour et de bonne humeur.

Une grand merci pour tout.

Je vous aime !

Louenn

Mr. Styles → h.s (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant