Chapitre Vingt-et-Un

3.5K 275 33
                                    

Harry

Comment passer du paradis à l'enfer en seulement quelques secondes.

Je ne pouvais pas quitter Paige une deuxième fois. Elle aurait trop mal, j'aurais trop mal. Cette dernière semaine avec elle m'a montré à quel point elle était important pour moi. Je ne pouvais pas laisser Jenny tout gâcher à cause de son obsession pour moi. Qu'elle aille au diable, ou se faire soigner. 

Je déambulais dans les couloirs du lycée, réfléchissant à ce que je pouvais faire. Paige a dix-huit ans et elle est plus importante que mon boulot, alors tout un tas de solutions s'ouvre à moi. Mais encore faudrait-il qu'elle accepte l'une d'elles ?

J'étais tellement pris dans mes pensées que je heurtais une personne.

 « Oh, excusez-moi. » disais-je machinalement.

« C'est bon, monsieur Styles. »

La façon dont elle disait monsieur Styles me fit sourire comme un enfant de cinq ans ayant eu le droit à une glace pour le goûter. Je pouvais sentir le sourire dans sa voix. Je relevais la tête et rencontrait deux orbes chocolat.

« Mademoiselle Hamilton. Vous n'êtes pas en cours ? » demandais-je faussement sévère.

« Votre amie, la professeur de française, m'a mise à la porte. Sans aucune raison, soit dit-en passant. » répondit-elle en faisant une moue boudeuse avec sa bouche.

Je passais du sourire à la surprise, et finalement je devais être livide vu le regard inquiet que Paige me lançait. 

Je ne pouvais décidément pas la quitter, c'était juste impossible. Même moi je rirais si je disais les mots c'est fini, en la regardant, tellement je ne serais pas crédible. Je ne voulais pas que ce soit fini, j'aimerais que ça ne s'arrête jamais en fait. Je fronçais les sourcils avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux.

« Il faut que je te parle, mon ange. » chuchotais-je près de son oreille après avoir vérifié qu'il n'y avait personne.

« Maintenant, dans ma chambre ? » répondit-il sur la même ton, avec un petit sourire en coin.

Je hochais la tête et elle commença à avancer vers la sortie, je la suivais faisant mine de lui parler du cours de biologie de ce matin qu'elle n'avait pas compris. Et c'était vrai, elle n'avait rien compris. On marchait tranquillement l'un à côté de l'autre, et c'était une torture de ne pas lui prendre la main ou de planter un baiser sur sa joue et l'entendre rire juste après. 

Dès à présent j'étais sûre de ma décision, il fallait simplement que Paige accepte et me suive. 

Elle inséra la clé dans la serrure et je commençais à trembler de nervosité et d'excitation. Un vrai gamin de seize ans en manque. Je la poussais dans la chambre avant de fermer la porter d'un bon coup de pied. Elle se retourna vers moi en fronçant les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

« Jenny, ta professeur de français, cette salope est au courant pour nous et elle me, nous fait du chantage. » débitais-je d'un coup.

Son visage changea de couleur aussi vite qu'une palette de peintre. Elle est devenue rouge, puis jaune pour finir blanche presque livide. Elle se laissa tomber sur le lit.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now