Chapitre Vingt

3.6K 282 34
                                    

Retour à l'internat.

Harry

Cette semaine de vacances était passée horriblement vite. Ne pas se cacher ni ne faire semblant avec Paige avait été tout simplement géniale et maintenant on devait retrouver notre relation cachée aux yeux de tous et faire comme si nous n'avions personne dans nos vies, mais elle était tout ce que j'avais.

Je tournais la tête vers la jolie brune qui se rongeait les ongles.

« Arrête de stresser, mon ange. » murmurais-je en me retenant de la prendre dans mes bras.

« Harry, arrête. Pas ici. Bordel, va falloir que je trouve un truc bidon pour mes parents et les autres aussi. » soupira-t-elle en passant une main dans ses cheveux, les décoiffant au passage. « Bon, je vais en cours. Merci pour tout. Je t'aime, Styles. »

Elle chuchota le dernier mot en passant à côté de moi sans s'arrêter pour aller rejoindre ses amis. Je souriais comme un idiot et sortais mon téléphone de ma poche.

Moi : - Je t'aime aussi, Hamilton.

Je rangeais l'appareil dans la poche avant de mes jeans, jetais un rapide coup d'œil et remonta les marches pour entrer dans la partie professeur.

Je longeais le long couloir couleur verte anisée et m'arrêtais devant ma chambre pour déposer mes affaires avant de me rendre à mon premier cours qui est dans deux heures, celui de Paige.

Je m'enfermais dans la chambre délicatement et jetais mes affaires près de l'armoire en me disant que je les rangerais plus tard. Je passe une main dans mes boucles en me dirigeant dans la salle d'eau pour prendre une douche rapide.

Je fermais les yeux en sentant l'eau chaude coulée sur mon corps et repensait à mon séjour avec Paige. Il avait été différent de ce que j'avais imaginé mais il s'en était révélé que meilleur. Je me revoyais échanger ce baiser de réconciliation, sa tête en voyant le bracelet, ses yeux s'illuminer dans le parc et nos ébats intimes qui n'avaient jamais été aussi romantique.

Tout était différent, à présent.

Je sortais de la douche, enroulant une serviette blanche autour de ma taille laissant mes cheveux semer des gouttes partout où j'allais. Je me dirigeais vers mon sac de voyage quand on frappa à la porte. Je fronçais les sourcils et ouvrais celle-ci pour tomber sur Jenny, la professeur de français dont Paige était jalouse. Je souriais à cette pensée.

« Bonjour Harry. » sussurra-t-elle d'une façon qui se voulait aguichante. Raté.

« Jenny. Je n'ai pas beaucoup de temps, que me vaut le plaisir de ta visite ? » demandais-je en la faisant entrer me souvenant que j'étais à moitié à poil.

Je refermais doucement la porte derrière moi et me tournais face à la blonde. Elle était assise sur le lit, les cuisses écartées et me regardait avec son air sexy qui ne marchait jamais avec moi.

« Comme se sont passé tes vacances ? » demanda-t-elle sérieusement.

« Ça ne pouvait pas attendre la pause de ce midi pour en parler. » soufflais-je en choisissant une paire de jeans brut avec un tee-shirt rose pâle et une veste noir simple. 

« Non. » répondit-elle simplement avant que je la sente juste derrière moi. « Je ne pense pas qu'ils aimeraient savoir que tu te tapes une de tes élèves. »

Ses mains caressaient mes flancs et je la repoussais violemment avant de me tourner vers elle.

« Premièrement, de quoi tu parles ? Deuxièmement, ne me touche pas. »

J'étais nerveux, très nerveux. Mais je me contrôlais. Hors de question qu'elle découvre mon amour pour Paige.

« Voyons, Harry, je parle de Paige Hamilton. La jolie brune dans ton cours de biologie. Tu as de bons goûts. Malheureusement ces goûts son punis par la loi. » mumura-t-elle en enpoignant mon sexe dans se main, mais aucune réaction de la part de ce dernier et je la repoussais aussitôt. Salope.

« Qu'est-ce que tu veux ? » crachais-je.

« Que tu arrêtes de la voir et que tu me donnes ce que j'ai toujours voulu, toi. »

« Je ne veux pas de toi, moi. » criais-je, presque.

« Bien dans ce cas, tu peux dire adieu à ta carrière et elle pourra retourner aux Etats-Unis. elle ne m'emmerdera plus. » souriait-elle méchamment.

Je me crispais. Mes poings se serrèrent et ma mâchoire se tendait. Je ne répondis rien, de peur d'aggraver notre cas. Je n'étais plus tout seul, il y avait nous maintenant. Un vrai nous.

Jenny s'avança vers la porte d'une démarche de garce. Mais elle se tourna une dernière fois avant de quitter la pièce.

« Aller je suis sympa, je te laisse une semaine pour la quitter. Profites en bien. »

-

Nouveau chapitre mes chéris !

Alors vous l'avez vu arriver cette pouf de prof de français ?
Votre avis pour la suite ?

Love you all.
Louenn.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now