Epilogue

3.8K 282 46
                                    

(à écouter absolument avec le média. Tennessee - Pearl Harbord)

La lumière m'aveugle durant ce qui semble durer des heures. Mon estomac se contracte de peur, de stress. Je sais ce qu'il se passe, je sais ce qu'il va se passer par la suite. Le choc va faire mal, va être brutal. Je n'aurais même pas le temps de crier, ma respiration sera coupée en un millième de seconde.

La lumière éclaire le visage apeuré de mon beau bouclé, sa main se porte instinctivement à a cuisse et la sert tellement fort qu'une larme coule sur ma joue. Mais ce n'est rien que de l'amour et de la peur. Je voudrais pouvoir lui retourner un geste d'amour, un dernier.

Rien ne se passe jamais comme prévu, je n'avais pas prévu Harry ni toutes notre histoire. Je n'avais pas prévu de venir au Royaume-Uni. Je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de mon professeur de biologie. Je n'avais pas prévu de m'enfuir avec ce dernier non plus. Et je n'avais pas prévu la lumière qui m'aveuglait à ce moment précis.

La lumière se rapproche dangereusement et je vois tout se passer au ralenti comme si je n'étais qu'une simple spectatrice du drame qui allait frapper notre couple.

Je tourne mon visage une dernière fois vers mon amoureux, mon meilleur ami, mon amant. Je lui envoie mon plus beau sourire qui veut dire « Tout ira bien, mon ange. ».

Je sais que c'est fini, qu'il n'y aura plus de nous ou de Harry et Paige.

Les rires, les sourires et l'amour qui remplissait le véhicule n'aurait jamais de reconnaissance. Seul nous saurons l'amour que nous nous portions. Cet amour si fort, cet amour si rapide. Un simple coup de foudre et tout tombe dans une véritable chaos de bonheur. Mais c'est fini.

Le choc fut bref et brutale, tout comme la fin de notre histoire.

Ses yeux étaient clos, j'espérais qu'il ne souffrait pas. Les larmes dévalaient sur mes joues. Un véritable torrent.

« Je t'aime Harry. »

Et le noir complet.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now