Chapitre Six

5.9K 421 33
                                    

Quand j'ouvrais les yeux ce matin, je me sentais bien, presque euphorique. J'avais passé une excellente nuit après ma libération d'hier soir. Mes rêves n'avaient été hanté de de beaux yeux émeraudes, de fossettes adorable et de sourire diaboliquement à faire fondre.


Je me levais avec entrain et me dirigeais vers la salle de bain d'un pas dansant. Je mettais l'eau à couler pendant que j'enlevais le tee-shirt que j'avais revêtu dans la nuit à cause du froid et me glissais dedans. Je frottais chaque partie mon corps lentement imaginant d'autres doigts me le faire.


Je sortais de la douche au bout de dix minutes et m'enroulais dans une serviette rose pâle avant de sécher minutieusement mon corps. J'enfilais une jupe longue noire en voile avec un chemisier blanc à col Claudine noir orné de petit bijoux discret. Je lâchais mes cheveux bruns au naturel, ondulés, les ramenant sur le côté avec une pince argenté discrète.


J'étalais la BB crème sur mon visage pâle avant d'appliquer un fard à paupière marron taupe très clair et de dessiner un trait fin à l'eye-liner noir sur le bas de ma paupière. Je finalisais le tout par une touche de mascara et de gloss cerise sur mes lèvres déjà plutôt rouges.


Je revenais dans ma chambre et me glissait dans un gilet noir en dentelle puis d'enfiler des derbies noires à lacets simples. Je prenais mon téléphone sur ma table de chevet pour le mettre dans mon sac de cours quand je remarquais que j'avais reçu un message.


Jake : - Paige, pardonne-moi de ne te donner et demander des nouvelles que maintenant. Tu me manques. Je t'aime.


Je soupirais et verrouillais mon téléphone avant de le ranger dans la pochette intérieure de mon sac de cours. Je faisais mon lit rapidement et sortait dans ma chambre en trombe manquant de rentrer en contact avec le corps de Zayn. Je poussais un juron et me retournais pour fermer la porte à clés.


« Bonjour princesse. » chuchotait-il contre mon oreille.


Je faisais volte-face violemment, lui arrachant un sourire arrogant. Ce n'était pas croyable d'être aussi beau mais tout de même aussi con. Je grimaçais.


« Qu'est-ce que tu me veux ? » disais-je un peu trop sèchement en m'écartant de lui.


« Tu es de bonne humeur, à ce que je vois. » souriait-il d'un air arrogant « Je t'accompagne en cours, voyons. »


« Tu ne vas sûrement pas me croire, mais je n'ai pas besoin de toi pour m'y rendre. » soufflais-je en passant devant lui d'un pas décidé.


J'entendais qui me suivaient malgré, je poussais un soupir et choisissait d'emprunter les escaliers pour me rendre en rez-de-chaussés. Il n'y avait personne, je n'entendais que les claquement de mes ballerines et des baskets de Zayn.


« Tu ne peux pas aller moins vite ? » soufflait-il derrière moi en toussant un peu.


« Et toi qui veut me mettre dans ton lit, vu ton endurance je ne préfère vraiment pas. » souriais-je en me retournant vers lui, qui me toisait d'un regard noir.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Where stories live. Discover now