Chapitre Trois

7.2K 451 64
                                    

J'avais passé une sale nuit, me retournant dans tous les sens à cause de ce fichu décalage horaire et de ce putain de sexy monsieur Styles. Pourtant le lit était vraiment confortable, un paradis pour les dormeurs.


Je sortais de ma chambre vêtue d'une paire de jeans clairs taille haute avec un haut court noir simple et de bottines noires à lacets avant de me diriger vers l'ascenseur où il y avait un attroupement d'élèves. Je mis sur le côté en attendant que ça se disperse un peu quand une fille aux cheveux bruns s'avança vers moi.


« Salut, tu es nouvelle ? » demandait-elle en souriant gentiment. Je hochais simplement la tête. « Sophia » me disait-elle en me tendant une main.


« Paige. » souriais-je en lui prenant la main. « Tu es en quelle classe ? »


« Dernière année. Et toi ? » Elle s'assit à côté de moi contre le mur.


« Pareil. » disais-je en tripotant mon téléphone portable. Je n'avais toujours pas de nouvelles de Jake et ça commençait à m'agacer.


En sortant du bâtiment où était l'internat, Sophia était toujours avec moi. Je l'aimais bien. Elle était légère et drôle, elle ne se prenait pas la tête. En arrivant dans le bâtiment où avait lieu les cours, on se rendit compte qu'on était dans la même classe ce qui me soulagea largement. Surtout que le premier cours était biologie.


Quand on entra dans la salle de cours, monsieur Styles n'était pas encore arrivé. Mais il y avait déjà un troupeau de filles devant son bureau en train de se bousculer ce qui fit pouffer de rire Sophia, je tournais la tête vers elle.


« Le prof de bio est jeune et c'est un pure canon de beauté ! Alors la bande de pimbêches que tu vois là, qui se vante d'être les meilleures en tout et pour tout le monde, essaie de le mettre dans le lit d'une d'elles. » rigolait-elle. Je me joignais à elle. Pathétique. Même si moi aussi il me faisait de l'effet je ne me voilais pas la face en me disant qu'il finira dans mon lit. C'est un professeur et je suis mineure.


On partait s'installer au fond de la classe tout en continuant de parler de la bande qui apparemment était dite populaire. Ça me faisait rire. À Washington, c'était moi la populaire et je détestais ça, là ça semblait être important. Je m'affalais sur une chaise à côté d'un garçon brun aux yeux bleus, plutôt pas mal. Sophia me le présentait en tant que Louis, son meilleur ami. Il me faisait un grand sourire que je lui rendais sans me forcer.


« Toiaussituvasfantasmersurleprof ? » me chuchotait Louis quand monsieur Styles entra dans la salle en réclamant en silence.


« Je suis une fille, de nature je fantasme sur les beaux mecs » répondais-je en chuchotant aussi.


« Elle fonctionne bien ça veut dire ! » rigolait Sophia. On éclata de rire en silence avant de relever la tête vers l'estrade où se tenait monsieur Styles. Son regard se posa sur moi puis sur Louis qui était penché à mon oreille pour me chuchoter une nouvelle connerie, il se rembrunit et reporta son attention sur tout le reste de la classe. C'est quoi son problème ? Je n'y pensais pas pendant tout le reste du cours à cause des bêtises dites par Louis et Sophia qui en rajoutait une couche à chaque fois, ma première journée commençait bien.

Mr. Styles → h.s (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant