foreword

1.8K 33 31
                                    

WHAT IF...

_______________________________________

Did you have to do this?
I was thinking that you could be trusted
Did you have to ruin
What was shining? Now it's all rusted
Did you have to hit me
Where I'm weak? Baby, I couldn't breathe
And rub it in so deep

_______________________________________

_______________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________________________

New York, 2014.

– Des nouvelles d'Axel ? je demande

– Elle est en route, confirme Harry. Et elle a signé les documents, elle est donc officiellement l'unique propriétaire d'OSCORP Corporation.

Rassemblés dans mon penthouse avec le célèbre Harry Potter et le moins célèbre Edward Lupin, nous regardons avec effroi les informations qui tournent en boucle depuis des heures.

– Le capitaine Steve Rogers, le docteur Electra Black et l'agent Natasha Romanoff ont révélé ce qui est très certainement l'information la plus phénoménale de notre siècle ! scandent en boucle les présentateurs de JT. Après la mort des plus choquantes du colonel Fury, nous avons enfin fait la lumière sur ce drame. Il semblerait que le responsable de ce meurtre soit le soldat de l'hiver, connu par les services secrets pour le meurtre de nombreuses personnalités publiques dont JFK. Mais ce n'est pas l'information primordiale car les trois Avengers ont mis en ligne tous les dossiers des services secrets américains et ont révélé l'existence encore active de l'organisation terroriste nazi du nom de HYDRA...

Je zappe sur une autre chaîne, ce qui n'est guère mieux :

– Tout est réel ! s'exclame une journaliste. Tout ce qui est écrit dans ces livres est vrai !

La journaliste tient en main une édition usée du célèbre roman Harry Potter.

– Vous rendez-vous compte ? Le monde magique est réel et nous a été caché depuis des siècles !

Cette fois, c'est Harry qui prend la télécommande pour zapper sur une autre chaîne.

– Une criminelle ! Voilà ce qu'elle est ! hurle cet imbécile Jonah Jameson. Allons-nous réellement laisser notre sécurité entre les mains d'une sorcière ? La pire d'entre tous qui plus est ? Le Docteur Black n'a cessé de terroriser New York ces dernières années et malgré tout, certains continuent de la considérer comme une héroïne ? C'est une criminelle ! Et nous en avons désormais la preuve !

Pour une fois qu'il est dans le vrai...

Cette fois, c'est Teddy qui prend la télécommande pour éteindre la télé, mettant définitivement fin à mon éviction publique.

WHAT IF.... || LIVRE IWhere stories live. Discover now