78. a girl called black

346 21 5
                                    

Tw : slutshaming, homophobie, harcèlement. Si vous êtes sensible à ces sujets, lisez le chapitre en diagonale, si vous êtes victime d'une de ces situations, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et surtout, gardez à l'esprit que vous n'êtes pas seul.e., il y aura toujours quelqu'un qui vous comprendra.


Alors que je commençais à me dire que la situation ne pouvait pas être pire, Rita Skeeter décida de me prouver le contraire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que je commençais à me dire que la situation ne pouvait pas être pire, Rita Skeeter décida de me prouver le contraire...

LE CŒUR BRISÉ DE CÉDRIC DIGGORY, LA VÉRITÉ SUR ELECTRA BLACK

Alors que le champion de Poudlard -enfin, l'un d'entre eux- pensait sûrement avoir trouvé la perle rare en la personne d'Electra Black, il se trouve qu'il était en réalité la victime d'une terrible machination. Pendant qu'il attendait tristement qu'elle l'accompagne au bal organisé à l'occasion du tournois, la jeune demoiselle, elle, était occupée à flirter devant ses yeux avec un autre garçon : Léonidas Anderson, son propre meilleur ami.

Il est également à noter que cette jeune demoiselle, d'apparence si innocente et charmante, se trouve également être la fille du criminel Sirius Black. Peut-être que Dumbledore devrait-il faire attention aux étudiants qu'il accepte dans son école ! En attendant, il semblerait que les plans de Black soit de s'attirer la lumière des champions : elle joue avec le cœur de l'un d'eux, mais est également très proche de Harry Potter -dont les parents ont été trahis par son père !- et aurait même été vu en compagnie de Viktor Krum et sa petite amie, la née-moldue Hermione Granger. Quelle sera la prochaine cible d'Electra Black ? Fleur Delacour ? Après tout, il est de notoriété publique qu'elle est amie avec Tracy Davis et Axel Hamilton dont la relation est plus qu'étrange.... Peut-être compte-t-elle puiser son inspiration de ces deux saphiques pour séduire la dernière championne.

Mais ce n'est pas tout ! Cette jeune fille au regard aussi glacial que la glace semble bien prendre la relève de sa terrible famille !

Aaron Avery, un de ses camarades de Serpentard, nous a confié à son propos : « Je ne suis pas étonné qu'elle soit la fille du criminel Black, lors de sa deuxième année, elle a ouvert la chambre des secrets et est très proche de Potter, si ça se trouve elle attend juste le bon moment pour le livrer aux partisans de Vous-Savez-Qui. ».

Joanne Rowling, une élève de Serdaigle ajoute également : « Je me suis toujours méfiée d'elle, elle est vraiment très douée en magie et cela ne m'étonnerait pas qu'elle pratique la magie noire, personne n'a un physique pareil sans y recourir. »

Enfin, le professeur Rogue, reconnu pour son savoir exceptionnel en potion affirme : « J'étais à Poudlard avec Sirius Black, c'était un adolescent perturbé qui prenait plaisir à harceler ses camarades. Sa fille n'est pas bien différente, elle n'a pas hésité à plusieurs fois m'attaquer personnellement, je suis certain que son père l'a influencé dans ce sens. ».

WHAT IF.... || LIVRE IWhere stories live. Discover now