45. first kiss

425 24 7
                                    


Bon, j'ai longuement hésité avant d'inclure ce chapitre mais je vous ai promis un récit authentique et sincère alors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon, j'ai longuement hésité avant d'inclure ce chapitre mais je vous ai promis un récit authentique et sincère alors... Je dois vous admettre que le rédiger est particulièrement compliqué, toutes les personnes ayant ouvert un magazine people savent que ma vie sentimentale est chaotique... Sauf que vous ignorez à quel point elle l'est.

Et cette vie sentimentale chaotique a commencé lors d'une balade nocturne durant ma troisième année...

J'ai soupiré et j'ai jeté mes gants de nettoyage dans le sceau, une grimace de dégoût plaqué sur le visage. Severus Rogue se montrait particulièrement inventif en matière de torture. En ce doux soir de mai, j'avais pour mission de nettoyer les barques près du lac. C'était une mission particulièrement dangereuse pour la personne terrifiée par l'eau que j'étais. Et en plus, c'était dégoûtant. Je devrais peut-être remercier l'horrible Servilus pour ça, il m'avait assuré un summer body parfait, je serais incapable de manger pendant des jours.

Bref, j'en avais enfin terminé avec cette rude mission et je pouvais enfin rentrer dans mon dortoir pour prendre une douche bien méritée. Bon d'accord, dès que je suis entrée dans le château, j'ai fait un tour aux premières toilettes que j'ai croisé pour me laver les mains, le visage, rincer mes cheveux et mettre une touche de parfum. Oui, même pour me balader dans les couloirs en pleine nuit, je me devais d'être un minimum potable, on ne sait jamais qui on va croiser !

Et à ce propos...

Alors que je m'approchais des cuisines, des bruits de pas se sont fait entendre pas loin. Pour des raisons évidentes je me suis faufilée dans l'un des nombreux recoins, attendant de voir qui se trouvait dans ce couloir sombre. Le tout en essayant de rester calme.

Ambiance film d'horreur garantie.

C'est alors que quelqu'un est apparu devant moi, brandissant une arme de destruction massive.

J'ai hurlé.

Il a hurlé.

Nous avons hurlé.

Et puis j'ai cligné des yeux.

– Espèce d'imbécile ! me suis-je exclamée en lui tapant l'épaule. On t'a jamais dit de jamais suivre une fille dans un couloir ?

– Mais ça va pas d'hurler comme ça ? a-t-il répliqué sur le même ton.

Nous avons échangé un regard, le souffle court avant que je ne reprenne :

– Et qu'est-ce que tu fous avec ta batte de baseball ?

– Tu crois quand même pas que je vais me balader la nuit seul dans les couloirs d'un château sinistre sans arme ?

– Léo... ai-je commencé dans un murmure avant de m'exclamer : Tu es un sorcier !

– Oui mais je suis pas un super bon sorcier, a répliqué le Poufsouffle. Mon truc c'est plus les maths ou la physique.

– Alors qu'est-ce que tu fous là ?

WHAT IF.... || LIVRE IWhere stories live. Discover now