🍋Joshua

117 8 12
                                    

Hajime Kokonoï avait la tête plongée dans ses mains depuis maintenant quelques minutes, les yeux écarquillés et le souffle chaud rendant ses paumes moites.

Il eut un haut-le cœur et repris sont sang froid après un temps. S'il avait repensé à Vladimir l'ancien chef de Takeomi c'était car il avait travaillé sous ses ordres il y des années et certainement que celui-ci lui manquait, peut-être qu'il aurait voulu lui demander conseil, peut-être que le savoir mort lui donnait l'impression que les meilleures années de sa vie étaient très très très lointaines...

Et pourquoi Sanzu ? Car même s'il avait détesté Sanzu de toute ses forces et que c'était également « sa faute » s'il avait dû jouer au mort, Sanzu aurait quand même pu lui être utile.

A présent il était seul face au monstre Joshua et à l'inconnu qui l'attendait à des kilomètres de là. Même faire confiance à Takeomi était quelque chose d'étrange pour lui quand il y pensait. Non, ce qui était étrange c'était sa vie actuelle, il ne l'aimait pas il voulait retourner en arrière à l'époque où il était détesté par pleins de gens mais l'époque où il avait fait les plus belles rencontres sans le remarquer. Même cette fille auto-journaliste ou je ne sais trop quoi, elle n'était pas comme l'autre. Elle n'était pas comme elle, c'était un fait et même un aveugle aurait pu le remarquer.

En regardant le plafond plongé dans le noir Koko commença à compter à voix haute pour s'endormir, se demandant comment se débarrasser de Joshua...quel moyen utiliser...

Quelques étages plus haut Joshua posa son téléphone sur la table de nuit après avoir admirer son reflet dans un miroir avec un grand sourire au lèvres, riant des autres, se sachant au-dessus de tout le monde, encore certains qu'il était l'équivalant d'un Dieu.

Je me réveillai donc assez tôt le lendemain et fila en ville sans vraiment prendre le temps de sécher mes cheveux, les attachants en chignon, avec quelques sous après avoir commander un petit déjeuner via le room service bien que je n'eue pas vraiment très faim.

Des beaux habits hein... pensais-je en longeant une rue remplie de magasins.

Je rentrai finalement dans une boutique remplie de robes en tout genre et opta pour un modèle assez classique vert émeraude, des escarpins noirs avant de filer acheter des bijoux, comptant les sous qu'il me restait tout en faisant une grimace.

« Madame ? Madame ? » me demanda une conseillère pour me faire remarquer que je m'étais évadée dans mes pensées quelques temps.

« Hm ? Ah oui ! Je viens chercher une parure de bijoux qui irai avec une robe verte, vous avez quelques choses ? » dis-je avec insistance

« Oh oui bien sûr, je peux vous présenter une parure noire. La couleur noire va avec tout et laisse toujours un côté chic donc c'est un très bon choix. »

Effectivement c'était très jolie, les boucles d'oreilles étaient des grosses perles noires et le collier un pendentif fini par une perle qui me couta le même prix qu'un don de rein je pense ! Sans même le savoir, je ne voulais pas juste paraitre mieux que l'ancienne fille, je voulais plaire le plus possible ! Contente de mes achats je repris donc le chemin de l'hôtel avec des paquets pleins les mains et vingt euros restant dans ma poche.

« AIE !! » hurlai-je en tapant dans quelqu'un.

« Aïe ? Regarde plutôt où tu marches, c'est toi qui me fonces dedans. Tu sais où tu vas ? » demanda Joshua.

« Mieux que toi !! » sifflais-je en grinçant des dents.

« Alors je te suis. » annonça fièrement Joshua en me suivant tel un chien.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant